Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

enregistrement tnt sur un px60e

Message » 09 Nov 2006 9:36

je cherche à savoir s'il est possible d'enregistrer une émissions tnt tout en regardant une émission analogique. dans le même style s'il est possible d'enregistrer en veille.

Merci de me répondre et continuer vos sujet qui sont très intéressants
nono40
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Nov 2006 21:36
  • offline

Message » 09 Nov 2006 9:59

j'ai remarqué que sur la serie des px...les firmwares commencent par 11..... ou 12.... et par contre les pv 1.010 ou 1.020 çà veut dire qu'ils n'ont pas les memes firmwares? :roll:
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 09 Nov 2006 10:08

Bon, concernant le mapping 1:1 ben échec en VGA....
(avec un 6600GT)

Qui pourrait me donner ses réglages pour y arriver ?

Boris
Boris Fabrègue
 
Messages: 64
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Nov 2006 10:48

Je me suis fait Sin city hier soir et la premier disque de Ncis (4 épisodes) de la saison 2 , et ....rien !
C'est peut etre une histoire de reglages et de firmware
neo
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Nov 2006 10:51

Image
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Nov 2006 11:31

au fait qui parlait de la prise vga ???? serait il possible avec un cabla HDMI------VGA de

rentrer l'image et de faire un calibrage plus précis , car apparemment il est vrai que sur

l'entrée VGA ( PC ) il y a des réglages qu'il n'y a pas sur les autres entrée :idee: .....
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2006 13:28

Boris Fabrègue a écrit:Bon, concernant le mapping 1:1 ben échec en VGA....
(avec un 6600GT)

Qui pourrait me donner ses réglages pour y arriver ?

Boris

Pour ma part, 1024*768px à 60/75Hz (selon le contenu que je diffuse).

Pas un seul pixel d'overscan, mapping 1:1. :)

Fred
Dernière édition par webzeb le 09 Nov 2006 13:51, édité 1 fois.
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2006 13:50

Bon, ce soir, je m'y remet !!

Merci de ces précisions Fred :-)

Boris
Boris Fabrègue
 
Messages: 64
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Nov 2006 13:56

Boris Fabrègue a écrit:Bon, ce soir, je m'y remet !!

Merci de ces précisions Fred :-)

Boris

De rien. ;)

A noter que si tu as des problème (image non-centrée, synchro' qui déraille...), tu peux utiliser le shareware PowerStrip, qui te permet de gérer des 'résolutions persos.'.
(Résolution, fréquence, valeur de porche avant/arrière, etc.)

J'ai également eu une bonne surprise hier :
Apparemment - et ça demandera un test en bonne et due forme ! - il n'y a aucun problème de tearing ou autres µsaccades en 75Hz.
C'est tout bon pour les DVD PAL sur PCHC. :)

Par contre, évidemment, pas de synchro 50Hz...

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2006 15:09

au fait qui parlait de la prise vga ???? serait il possible avec un cabla HDMI------VGA de

rentrer l'image et de faire un calibrage plus précis , car apparemment il est vrai que sur

l'entrée VGA ( PC ) il y a des réglages qu'il n'y a pas sur les autres entrée .....

si cela pouvait améliorer l'image :idee: :idee:
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2006 15:20

Très int. par un pana. pas encore décidé pour un 60 ou un 600 :)
je suis passé dans un magasin qui avait un 60 qui tournait avec une émission TNT (pour moi c'est un bon test realiste) juste en dessous, il y avait un Philips LCD pixel+ en 42" aussi .....!!!
A ma grande surprise, le Philips était BEAUCOUP plus net que le pana. :((((((((
j'accorde une grande importance à l'image en général et à la netteté en particulier, là, je ne sais plus quoi penser...!!!
Bien sûr, je connais les défauts des LCD, et cela ne me dit pas trop de prendre cette technologie que je trouve moins "naturelle que le plasma , il faut que je retourne voir....;))
jean GROS
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 09 Nov 2006 15:38

jean GROS a écrit:Très int. par un pana. pas encore décidé pour un 60 ou un 600 :)
je suis passé dans un magasin qui avait un 60 qui tournait avec une émission TNT (pour moi c'est un bon test realiste) juste en dessous, il y avait un Philips LCD pixel+ en 42" aussi .....!!!
A ma grande surprise, le Philips était BEAUCOUP plus net que le pana. :((((((((
j'accorde une grande importance à l'image en général et à la netteté en particulier, là, je ne sais plus quoi penser...!!!
Bien sûr, je connais les défauts des LCD, et cela ne me dit pas trop de prendre cette technologie que je trouve moins "naturelle que le plasma , il faut que je retourne voir....;))


Surtout si tu regarde tes emissions le soir dans une semi obscuritée , les lcd sont a la ramasses , les noirs deviennes gris .
Je voulais acheter un sony bravia , qui pour moi sont les meilleurs lcd , mais je me suis tourner vers le plasma car les noir sont bien plus a leurs avantages .
Et puis dans les magazins , les reglages sont toujours a coté .
Moi non plus il ne m'a pas impressionner plus que ca , et puis j'ai lu tout les test que j'ai trouver dans mes livres ....et j'ai sauter le pas .
Une fois arriver a la maison , je me suis dit "merde" , ce n'est plus le meme , l'image est superbe , avec des couleur tres naturelles , pas comme sur un lcd .
J'en suis super content .
neo
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 09 Nov 2006 17:57

Bon, le sav de pana m'a répondu, mais ils n'ont toujours pas de solution...
Monsieur,

Nous comprenons votre désagrément, mais nous n'avons toujours pas de
retour de nos usines et nous vous i,vitons à nous contacter à nouveau
d'ici une dizaine de jours.

Bien cordialement,
Service consommateurs

La suite au prochain numéro... snif :cry:
neochris
 
Messages: 384
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 09 Nov 2006 18:09

jean GROS a écrit:Très int. par un pana. pas encore décidé pour un 60 ou un 600 :)
je suis passé dans un magasin qui avait un 60 qui tournait avec une émission TNT (pour moi c'est un bon test realiste) juste en dessous, il y avait un Philips LCD pixel+ en 42" aussi .....!!!
A ma grande surprise, le Philips était BEAUCOUP plus net que le pana. :((((((((
j'accorde une grande importance à l'image en général et à la netteté en particulier, là, je ne sais plus quoi penser...!!!
Bien sûr, je connais les défauts des LCD, et cela ne me dit pas trop de prendre cette technologie que je trouve moins "naturelle que le plasma , il faut que je retourne voir....;))


A mon avis le pana n'était pas bien calibré ou délibéremment mal calibré.... :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 09 Nov 2006 19:01

Ben aujourd'hui après une courte visite dans le magasin B....T du coin on m'a même dit que le PANA TH-42PX60E qui était en démo devant mes yeux n'avait pas de décodeur T.N.T pour préférer me vendre un PHILIPS dont l'image était pourri car sûrement mal réglée et branché en péritel a 10 centimes d'€ .... Ça m'a doucement fait rire mais la vendeuse s'est rattrapé en me disant que PANASONIC c'était quand même une bonne marque ....

:mdr: :mdr: :mdr:

Normalement demain si j'arrive a avoir le responsable du magasin EX...RT que je connais assez bien ( le responsable pas le magasin ) je devrais enfin arriver a avoir une vrai démo... J'emmènerais mon DVD de SIN CITY chapitre 6 30'30'' si j'ai bien retenue ...
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message