Vendredi, normalement!ced a écrit:Slt à part les 2 arraignées, personne d'autre n'a le 3930Ci pour faire de commentaire ?
@+Ced.
D., impatient donc!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Vendredi, normalement!ced a écrit:Slt à part les 2 arraignées, personne d'autre n'a le 3930Ci pour faire de commentaire ?
@+Ced.
arnaud19 a écrit:Quand je parlais du comparatif 3930/A1, je parle du A1XVA La nouvelle generation qui remplace (ou qui va remplacer) le A1XV.
ced a écrit: Je peux juste te confirmer que le drive du 3930 est qd même excellent.
ced a écrit:Slt Patrice...
Je peux juste te confirmer que le drive du 3930 est qd même excellent.
@+Ced.
prince2b a écrit:Coucou les amis !!!!
...
Pour ceux qui ont lu le comparatif y a 1 an entre le Marantz 9600 et le Denon A1XV....où on voyait le Marantz donner un gros coup sur le Denon, voici la dernière ligne du comparatif du jour sur le 3930 : "C’est remarquable. En vidéo, je ne crois pas qu’on pourra aller au-delà et tirer mieux du format DVD." Donc à prix égal, enterré le Marantz !!!
Dracu a écrit:Salut!
Pour info, la méthode de dézonage décrite pour le 2930 fonctionne également très bien pour le 3930...
D., qui va maintenant bien profiter de la bête...
Dracu a écrit:Salut!
Pour info, la méthode de dézonage décrite pour le 2930 fonctionne également très bien pour le 3930...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|