Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami poupafaya vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32852
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de poupafaya !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
sympa mais je pense que ca gagnerais si les elements etaient cachés.
- phoenix
- Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
Pas mal, assez sobre et discret... dommage que les enceintes soient noires sur fond blanc!
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Bonsoir,
Je vais moi aussi passer à des enceintes plus petite (à cause du WAF mais aussi CAF... Children Acceptance Factor ).
J'avais regardé du côté des B&W mais finalement je penche pour des KEF KHT3005 (je vais les écouter vendredi).
Question: pourquoi avoir mis tes enceintes si haut par rapport à ton écran? La plupart du temps l'enceinte central est sous le LCD, et les frontales de chaque côté, mais pas trop histoire de ne pas trop ouvrir le champ stéréo.
Je vais moi aussi passer à des enceintes plus petite (à cause du WAF mais aussi CAF... Children Acceptance Factor ).
J'avais regardé du côté des B&W mais finalement je penche pour des KEF KHT3005 (je vais les écouter vendredi).
Question: pourquoi avoir mis tes enceintes si haut par rapport à ton écran? La plupart du temps l'enceinte central est sous le LCD, et les frontales de chaque côté, mais pas trop histoire de ne pas trop ouvrir le champ stéréo.
- ohmax
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Bonjour à tous..
J'ai choisis de mettre les enceintes plus hautes que ce qui est recommandé pour permettre l'ouverture des tiroirs du meuble de gauche.
Les satelittes M1 existent bien en "blanc" mais objectivement leur coloration réelle grise jurait
plûtot avec le mur qui lui est vraiment blanc.
Nous (moi et le WAF) avons donc choisi de trancher avec les noires qui s'accordaient parfaitement avec les meubles.
De plus je vous assure qu'il n'est pas simple d'intégrer un systémé HC complet dans une piéce de 4.2m X 2.5 ( 10.5 m2) avec madame comme directeur artistique....)
Vive les maisons de poupée........ oups,......... les appartements parisiens.....
J'ai choisis de mettre les enceintes plus hautes que ce qui est recommandé pour permettre l'ouverture des tiroirs du meuble de gauche.
Les satelittes M1 existent bien en "blanc" mais objectivement leur coloration réelle grise jurait
plûtot avec le mur qui lui est vraiment blanc.
Nous (moi et le WAF) avons donc choisi de trancher avec les noires qui s'accordaient parfaitement avec les meubles.
De plus je vous assure qu'il n'est pas simple d'intégrer un systémé HC complet dans une piéce de 4.2m X 2.5 ( 10.5 m2) avec madame comme directeur artistique....)
Vive les maisons de poupée........ oups,......... les appartements parisiens.....
La configuration dans mon profil
Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
-
poupafaya - Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
- Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|