bonjour
je voie que tout le monde pleure pour avoir du 1080p , alors que pratiquement toute les dalles full hd convertisse le 1080i en 1080p.
j'ais comparer du 1080i et 1080p je voie pas de diff en gain piquer ect... par rapport a du 1080i.
je pense vraiment pas que les dalles qui gère pas le 1080p en entrer soit un probleme.
donc éventuellement j'aimerais que long m'apporte la vrais différence entre le 1080i et le 1080p et pas en chiffre de se que long voie a l'ecrant si possible.
@+
dom
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Sharp XD1,CR+réglages uniquement - synthèse dans le 1er post
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
video man a écrit:donc éventuellement j'aimerais que long m'apporte la vrais différence entre le 1080i et le 1080p et pas en chiffre de se que long voie a l'ecrant si possible.
@+
dom
C'est pourquoi j'ai posé la question concernant les Denon , est-ce que la difference sur papier est visible a l'écran? Apperement non.
Et c'est plutot une bonne nouvelle...je sens que je vais me laisser tenter par un petit 1730 pour alimenter mon futur 42XD1E
- thanadrian
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Tiens, Bonne idée ! Ca remplacerait mon cambridge 540D qui doit pas upscaler grand chose...thanadrian a écrit:Et c'est plutot une bonne nouvelle...je sens que je vais me laisser tenter par un petit 1730 pour alimenter mon futur 42XD1E
- NobruOne
- Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Et tu économisera plus de 200€ par rapport au 1930 pour acheter un vrai lecteur HD-DVD ou Blue-ray après !
- Jack Beauregard
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 14:47
j'ais comparer du 1080i et 1080p je voie pas de diff en gain piquer ect... par rapport a du 1080i.
Si l'ecran est petit ou de mauvaise qualité ou l'utilisateur myope ou loin la difference n'est en effet pas visible.
- markale
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
markale a écrit:j'ais comparer du 1080i et 1080p je voie pas de diff en gain piquer ect... par rapport a du 1080i.
Si l'ecran est petit ou de mauvaise qualité ou l'utilisateur myope ou loin la difference n'est en effet pas visible.
Si le sharp fait correctement son boulot, c'est à dire qu'il réassemble deux demi image en mémoire et balance cette image à la bonne fréquence, il n'y a aucune raison qu'il y ait une différence entre du 1080i et du 1080p.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Salvor Hardin a écrit:Si le sharp fait correctement son boulot, c'est à dire qu'il réassemble deux demi image en mémoire et balance cette image à la bonne fréquence, il n'y a aucune raison qu'il y ait une différence entre du 1080i et du 1080p.
C'est ce que dit un forumer (jack beauregard je pense) qui a testé un denon 1730 et un 1930 sur le XD1 (donc 1080i et 1080p) .Pour lui la difference est completement invisible...quand a dire que c'est grace au travail du XD1, je n'y connait malheureusement pas assez en la matiere pour le confirmer
- thanadrian
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
salut à tous, je viens de recevoir mon 42 xd1 par contre je rencontre un soucis avec la freebox. Je n'arrive pas à la brancher en hdmi, je n'ai aucune image. En péritel oui mais pas en hdmi. Je me suis connecté en péritel et j'ai donc changé la résolution dans les config de la freebox et la ca marche en hdmi si je ne me met pas pas sur auto. Mais je n'ai pas l'image en plein écran et le son est plutôt faible.
J'ai vu que d'autre persones ont eu ce problème sur d'autres modèle de lcd, quelqu'un a t il une solution pour moi car la je commence à péter un câble Merci!!!
J'ai vu que d'autre persones ont eu ce problème sur d'autres modèle de lcd, quelqu'un a t il une solution pour moi car la je commence à péter un câble Merci!!!
- jondavis
- Inscription Forum: 11 Oct 2006 11:40
Clique sur la touche jaune qui a une fleche ou "*" et qui est sur la telco fbx v5, coche par exemple 1080i@50hz + Panscan pour avoir l'image sur toute la dalle.jondavis a écrit:salut à tous, je viens de recevoir mon 42 xd1 par contre je rencontre un soucis avec la freebox. Je n'arrive pas à la brancher en hdmi, je n'ai aucune image. En péritel oui mais pas en hdmi. Je me suis connecté en péritel et j'ai donc changé la résolution dans les config de la freebox et la ca marche en hdmi si je ne me met pas pas sur auto. Mais je n'ai pas l'image en plein écran et le son est plutôt faible.
Dernière édition par syntaxx_error le 08 Nov 2006 16:48, édité 1 fois.
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
Hello à tous,
qui n'en veux 62 screenshot du 52xd1 avec:
DVD, XBOX 360, PC sous Vista, TV HD ....
Le lien ci-dessous, l'auteur est aux Etats-Unis donc pas la peine de me demander ni quoi, ni comment tout cela est connecté:
http://elysiumcore.com/TV2/index.htm
Juste pour le plaisirs.
qui n'en veux 62 screenshot du 52xd1 avec:
DVD, XBOX 360, PC sous Vista, TV HD ....
Le lien ci-dessous, l'auteur est aux Etats-Unis donc pas la peine de me demander ni quoi, ni comment tout cela est connecté:
http://elysiumcore.com/TV2/index.htm
Juste pour le plaisirs.
- zeeck
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:04
A vérifier pour le PC car apparement c'est pas du 1:1 --> http://elysiumcore.com/TV2/pages/IMG_0433.htm
Le texte en bas (87 objects) est coupé ...
Le texte en bas (87 objects) est coupé ...
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Attention c'est pas du PC c'est XBOX MEDIA CENTER ???
- zeeck
Effectivement il y a 3 possibilités :
1) Soit c'est le media center de Vista
2) Soit c'est l'affichage déporté du media center de Vista sur la 360
2) Soit c'est le Xbox Media Center de la Xbox 1
Mais les 3 sont "branchés" sur la prise YUV/VGA dans tous les cas non ?
1) Soit c'est le media center de Vista
2) Soit c'est l'affichage déporté du media center de Vista sur la 360
2) Soit c'est le Xbox Media Center de la Xbox 1
Mais les 3 sont "branchés" sur la prise YUV/VGA dans tous les cas non ?
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Il me semble qu'il avait déjà précisé qu'il tournait sur vista...
- jimbig
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Oui c'est du Vista pour les photos avec le bureau windows, par contre pour le media center c'est celui de la XBOX 1.
- zeeck
|
|