ben c'est quand même plutot bien parti dans ton sens :
http://www.sigmadesigns.com/public/Comp ... 051212.pdf
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Lecteurs Blu-Ray
PLATINE BLU RAY PIONEER BDP-HD1
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
infos d'il y a 1 an
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
oui, merci je sais lire une date (même au format anglosaxon)
mais si tu as plus récent ...
ou la datasheet de cette puce ???
au moins les datasheet des AD étaient disponibles ... c'est différent chez sigma
quoique depuis un certain bruit autour d'une platine bien connue, AD a fermé ses portes aussi
mais si tu as plus récent ...
ou la datasheet de cette puce ???
au moins les datasheet des AD étaient disponibles ... c'est différent chez sigma
quoique depuis un certain bruit autour d'une platine bien connue, AD a fermé ses portes aussi
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
D'après Laric et les premiers utilisateurs d'AVS, la platine serait bien 24p en sortie. Laric, peux-tu nous en dire plus, STP?
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Bah pas grand chose de plus, juste que les démos de pré-version sortent bien en 24p à la demande...
En fait il y une sorte de mode "direct movie 24p" qui sort le film en 24Hz et rien d'autre. Ils semblent donc avoir pris l'approche de ne pas tout convertir (menu, interactivité, etc...)
A noter que sur d'autre modéles (identiques) de démo, le 24p ne marchait pas...
En gros, "c'est en cours..." Le lecteur devant sortir toute fin decembre ou début 2007.
--Patrice
En fait il y une sorte de mode "direct movie 24p" qui sort le film en 24Hz et rien d'autre. Ils semblent donc avoir pris l'approche de ne pas tout convertir (menu, interactivité, etc...)
A noter que sur d'autre modéles (identiques) de démo, le 24p ne marchait pas...
En gros, "c'est en cours..." Le lecteur devant sortir toute fin decembre ou début 2007.
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
ok. Merci pour ces infos fraiches.
Des infos concernant la puce? Ce serait bien une SMP8634 comme soupsonnée?
Des infos concernant la puce? Ce serait bien une SMP8634 comme soupsonnée?
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Bah oui, Pioneer l'ont même annoncé il y a plusieurs mois... De toute facon il n'y a pas d'autres puces chez Sigma...
Par contre on ne sait pas si elle est seule ou non...
Sans vouloir faire de procés d'intention, a noter que les premiers qui ont un peu analysé le lecteur, le trouve trés "cheap" pour le prix et le fait qu'il fasse partie de la gamme élite...
Mais il est possible qu'ils n'en soit rien et qu'il sorte hors de la gamme Elite.
--Patrice
Par contre on ne sait pas si elle est seule ou non...
Sans vouloir faire de procés d'intention, a noter que les premiers qui ont un peu analysé le lecteur, le trouve trés "cheap" pour le prix et le fait qu'il fasse partie de la gamme élite...
Mais il est possible qu'ils n'en soit rien et qu'il sorte hors de la gamme Elite.
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
Subtile remarque d'importance, confrère Montpellièrain.
- ANTIPATCH
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Christophe CHEREL a écrit:Ce que je voulais dire en parlant de Hard, c'es biensûr le mixage des menus et de l'image 24p pour sortir le tout en 60hz, 24p, 48hz, ou autre.
Désolé pour la question bête, mais ça change quoi la fréquence dont vous parlez?
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
A noter aussi que le lecteur Pioneer sera capable de diffuser du contenu multimedia depuis un PC (liaison reseau)... Ce contenu pouvant être du MPEG1, MPEG2 (TS), WMV9, WMVHD, VC1...
Plus d'info ici : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=741527 (notez les intervention de cristefan et Walkamo deux gars de Pioneer...
--Patrice
Plus d'info ici : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=741527 (notez les intervention de cristefan et Walkamo deux gars de Pioneer...
--Patrice
- laric
Le journal gratuit métro annonce que le Blu-Ray est sorti hier (7/11/2006) en Belgique.
Pourquoi hier ? Je me le demande ?
Pourquoi hier ? Je me le demande ?
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
intéressant ça Patrice
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
+1! C'est une fonction géniale ça!
- arnuche