Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Problème sur connexion HDMI

Message » 07 Nov 2006 15:34

Bonjour,
Je possède une TV 16/9 Philips intégrant une entrée HDMI ainsi qu'un DVDR Panasonic EX75 intégrant une sortie HDMI.
Depuis 1 mois le mariage est parfait, son et image sans problème.
Hier soir, en voulant regarder un DVD, impossible d'avoir une image à l'écran via la connexion HDMI. J'ai évidemment essayé via la péritel et là, aucun problème : le son et l'image reviennent. Quant au son, il arrive quoiqu'il arrive à l'ampli également et sans problème via un câble optique.
Avez vous rencontré des problèmes de ce type ?
Faut-il regarder du coté de la source (DVDR) ou bien du coté du récepteur (TV) ? ou bien le câble que je vais changer ce soir pour tester.
D'avance merci pour vos retours
richard@cormeilles
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 8:41
  • offline

Message » 07 Nov 2006 17:04

salut !! + 1 FAIRE un test avec un autre cable < de bonne qualite > :lol: il te le rendra ..@+
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 07 Nov 2006 17:08

Sauf que le câble que je possède à la base est d'excellente qualité... ça peut cramer un cable HDMI ?
richard@cormeilles
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 8:41
  • offline

Message » 07 Nov 2006 17:37

ESSAYE voir < allume le téléviseur en premier et ---> ensuite le lecteur < :idee: > APRES

ESSAYE voir < allume le lecteur en premier et ----> ensuite le téléviseur < :idee: > @+
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 09 Nov 2006 12:29

Ca y est j'ai démerdé mon problème.
J'ai juste débranché toutes les prises électriques physiquement puis rebranché chacune d'elle. Tout est revenu à la normale.
j'imagine qu'un phénomène électrostatique a empêché la connexion. Le fait d'avoir tout débranché a réinitialisé les appareils.
richard@cormeilles
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 8:41
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message