shacard a écrit:totof66 a écrit:Peut etre un bug de la version 2,2
Heu... meme si elle marche mal en hifi, tu peux faire une egalisation sans probleme avec la 2.2.
Tu peux redonner ton 2eme ecran avec les parametres ?
Serge.
Je refais ça demain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, panine01 et 68 invités
shacard a écrit:totof66 a écrit:Peut etre un bug de la version 2,2
Heu... meme si elle marche mal en hifi, tu peux faire une egalisation sans probleme avec la 2.2.
Tu peux redonner ton 2eme ecran avec les parametres ?
Serge.
La configuration dans mon profil
totof66 a écrit:ça crain c'est pareil
Pourtant jusqu'a 80 ça devrait etre plat
WhyHey a écrit:totof66 a écrit:ça crain c'est pareil
t'es envouté ou quoi ??
c'est pas possible de sortir une courbe comme ça avec la sortie 10 du DD qui coupe à 80 avec 6db/octave, y'a un bug quelque part ...
totof66 a écrit:J'ai qu'une prise rs232 coté ordi donc je peut pas me tromper (c'est un portable sous win98)
il y a pas de truc spécial à savoir avant que j'envoûte aussi le PC?
Pas forcément! il faut réduire vers 45/50, et ne pas hésiter à utiliser le paramétrique!totof66 a écrit:ça crain c'est pareil
La courbe de totof66 est probablement due au local (résonnance) il faut: soit déplacer le caisson pour éventuellement minimiser la bosse, ou corriger à l'aide de l'égalisation. Une bosse vers 50Hz est assez courante..WhyHey a écrit:c'est pas possible de sortir une courbe comme ça avec la sortie 10 du DD qui coupe à 80 avec 6db/octave, y'a un bug quelque part ...
buss a écrit:La courbe de totof66 est probablement due au local (résonnance) il faut: soit déplacer le caisson pour éventuellement minimiser la bosse, ou corriger à l'aide de l'égalisation. Une bosse vers 50Hz est assez courante..WhyHey a écrit:c'est pas possible de sortir une courbe comme ça avec la sortie 10 du DD qui coupe à 80 avec 6db/octave, y'a un bug quelque part ...
WhyHey a écrit:cette courbe est SANS caisson (volume à 0), juste les frontales alimentées par la prise 10 qui "normalement" coupe à 80: une bosse à 50 est "quasi" impossible dans ces conditions ...
et pourtant totof66 l'a fait ???
Ah ben, effectivement, le caisson est coupé! là, il y a un problème!WhyHey a écrit:je pense que tu as loupé une marche Buss
cette courbe est SANS caisson (volume à 0), juste les frontales alimentées par la prise 10 qui "normalement" coupe à 80: une bosse à 50 est "quasi" impossible dans ces conditions ...
C'était pas la dernière configuration de totof66 ?shacard a écrit:Reste plus a qu'a intercaler le DD en stereo entre le pre-amp et l'ampli, ne pas declarer de caisson et mettre les enceintes en large...
buss a écrit:C'était pas la dernière configuration de totof66 ?
shacard a écrit:buss a écrit:C'était pas la dernière configuration de totof66 ?
Si c'est le cas, il faut jeter l'arcam a la benne
Serge.
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|