moudugnou a écrit:8) Résultats !!!]
félicitations et merci
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
fillbill a écrit:WhyHey a écrit:Un point sombre reste sur ce tableau de chasse du "faux petit" VW50: saccade et judder 3:2, certe ce n'est pas de sa faute mais c'est pour autant insoutenable quand on sait que la gallette, au fin fond de ses bits, est une pure merveille de 24p fluide comme l'eau d'un torrent en cru
Salut
Si j'ai bien compris, l'envoi d'une video HD en 24p a provoqué des saccades ?
Quelle était la source ?
Mathieu M. a écrit:Oui, quand tu le recevras...
c.a.d quand les poules auront des dents !
Mais en attendant, tu peux toujours mater les pochettes.
non non non...
Tiens, ça me fait penser qu'il y a un bon match de foot (PSG-Lens) en HD en ce moment.
Et mon petit doigt me dit que le Pearl va bien aimer le 1080i@50Hz du SAT...
pfff, ça tombe bien, j'm pas le foot
A +
Danam a écrit:fillbill a écrit:WhyHey a écrit:Un point sombre reste sur ce tableau de chasse du "faux petit" VW50: saccade et judder 3:2, certe ce n'est pas de sa faute mais c'est pour autant insoutenable quand on sait que la gallette, au fin fond de ses bits, est une pure merveille de 24p fluide comme l'eau d'un torrent en cru
Salut
Si j'ai bien compris, l'envoi d'une video HD en 24p a provoqué des saccades ?
Quelle était la source ?
la source était un Hd-DVD A1 (modèle US) qui envoyait du 1080i60 ... et malgré l'activation du DDE en mode film sur le Pearl, je voyais le 3:2 pulldown :(:(:(
malheureusement c'était à la fin et nous n'avons pas eu le temps de creuser quoique ce soit (si il y avait quelque chose à creuser ... ce dont je ne suis pas sûr).
il aurait été intéressant de désactiver le DDE pour voir si c'était pire
en tout état de cause le Pearl n'avait pas grand chose (rien ?) à envier au Ruby ...
en tout cas, belle manifestation, merci Richard, Michel et tous ceux qui se sont déplacés pour cette sympathique réunion de passionnés !
@ refaire !!!!
Danam a écrit:mathis08, comment se porte la telco du VintageHD ?
moudugnou a écrit:blind test 720p : epson emp tw700 vs hitachi pj tx300
(faute de temps, je n'ai pas pu rajouter le sony vpl hs 60)
blind test projo 1080p, signal 1080i : sony pearl vs ruby
sources : 2 lecteur pioneer 989 connectés en hdmi
Danam a écrit:du coup en y repensant hier soir, je me demandais si le A1 sortait bien du 1080i60 ... Richard ?
(je dis ça dans l'éventualité où il était configuré en 720p vu qu'il a tourné sur des LCD 720p avant ...)
MLill a écrit:Le blanc était à D65 en sortie de carton
Mais la courbe quand même un peu moins régulière que celle du TX300.
Cela dit si les constructeurs continuent dans cette voie les calibreurs n'ont plus qu'à mettre la clef sous la porte
MLill a écrit:Cela va devenir difficile de vendre des projecteurs à plus de 5000 euros.
|
|