Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 05 Nov 2006 14:42

Bonjour,

le décodeur TNT intégré suffit.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 05 Nov 2006 14:45

alfa a écrit:merci d'utiliser le topic dédié

C ou le Topic dédié :mdr:
tanfo
 
Messages: 343
Inscription Forum: 26 Aoû 2000 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2006 14:48

zizou98 a écrit:
macareil a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi de copier un divx depuis un DVD ou Cd vers le disque dur du Pioneer DVR-545HX-S ?
J'ai essayé à partir d'un CD-R et d'un DVD-RW, mais sans succès.


Pareil.


Est-ce que la copie d'un DVD non protégé fonctionne chez vous ?
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Nov 2006 15:06

jourferie...Merci
Donc je n'achète pas le démo pour la tnt!
j'achète le pio 545 hx-s et point!
je pourrais regarder et enregistré la tnt.
Merci
morvan58
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Jan 2005 20:04
Localisation: Segré 49 DVR-550HS
  • offline

Message » 05 Nov 2006 15:21

morvan58 a écrit:Bonjour
Ma question va peut-être semblé ou être bète,mais faut il un décodeur tnt en plus pour enregistré?
ou le tuneur tnt integré suffit?
Merci


pour les chaines en clair le tuner intégré suffit
zizou98
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2006 0:49
  • offline

Message » 05 Nov 2006 17:56

Ben si tu enregistre la TNT sur le DD du PIO tu ne pourras pas regarder une autre chaîne de la TNT que celle que tu enregistre....
D'où l'intérêt d'avoir aussi la TNT intégré à la Télé ....
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 05 Nov 2006 18:50

nico37 a écrit:
jourferie a écrit:Ce slot permet justement de mettre carte type "Néotion" en MPEG4.
Non encore disponible.
:wink:


finalement, il peut lire ou pas la TNT mpg4 (donc HD )avec ce slot?


Bonsoir à tous...
j'ai envoyé un mail à Pioneer à ce sujet. Voiçi la réponse :
Concernant votre demande, je vous confirme l'existence d'un emplacement pour carte d'accès aux chaines payantes sur le DVR-545HX.


Cet emplacement fonctionnera pour les chaines de la TNT en MPEG-2 et pour les chaines hertziennes, non pour les chaines HD MPEG-4.


Donc Canal+ hertzien, à moins que je ne me trompe, pas de soucis... quand à la TNT payante, faudra voir si la carte Néotion peut marcher...
toto1972
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Nov 2006 19:14
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 05 Nov 2006 18:50

Bonsoir
bien,j'ai donc canalsat et aussi une antenne sur le toit
Alors quand j'aurais mon pio je pourrais enregistrer comédie,et regarder tf1 avec le tuner tnt?
Mais en même temps canalsat va mettre fin d'année tf1 et M6.
Alors la tnt.....me servira pour regarder en même temps que j'enregistre.
morvan58
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Jan 2005 20:04
Localisation: Segré 49 DVR-550HS
  • offline

Message » 05 Nov 2006 19:58

Tornadoasm a écrit:
macandnews a écrit:Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)

J'ai essayé plusieurs fois,mais pas moyen:
Je programme,j'éteinds le pio et le mediasat max,l'enregistrement commence et donc le pio s'allume.Ausitot,le mediasat max s'allume aussi,mais ne change pas de chaine malheureusement.
Par contre lorsque je programme et que je laisse le mediasat allumé,pas de probleme,le pio change bien la chaine du déco.
J'ai l'impression que cela est du à la lenteur de l'allumage du médiast max,le pio doit envoyer le signal pour allumer le déco,et juste apres le signal pour changer de chaine,malheureusement,je pense que le signal est envoyé trop tot,le déco n'étant pas encore allumé completement.
Est ce quelqu'un qui a le pio et un mediasat max pourrait me renseigner? :-?


Je sais plus où; pardon, mais j'ai lu que ton problème est normal. Le guide plus n'allume que très mal le décodeur... Il change par contre bien de chaine. Donc laisse ton déco allumé...
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 05 Nov 2006 23:38

toto1972 a écrit:
Bonsoir à tous...
j'ai envoyé un mail à Pioneer à ce sujet. Voiçi la réponse :

Concernant votre demande, je vous confirme l'existence d'un emplacement pour carte d'accès aux chaines payantes sur le DVR-545HX.
Cet emplacement fonctionnera pour les chaines de la TNT en MPEG-2 et pour les chaines hertziennes, non pour les chaines HD MPEG-4.

Donc Canal+ hertzien, à moins que je ne me trompe, pas de soucis... quand à la TNT payante, faudra voir si la carte Néotion peut marcher...


bizzare car la télé LCD sony KDL-32V2000 possède aussi un slot carte qui ressemble en tout point à celle du pioneer et c'est marqué dans la pub, possibilité d'avoir TPS MPG4 avec le module TPS -TNT , qui est en fait une carte....!!! donc si ca marche pour cette télé, ca doit marcher aussi pour le pioneer, non?
( le lien http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Products&article=1154694504409&productcategory=%2FTV+Projector%2FTVP+LCD+TV&productmodel=%2FTV+Projector%2FTVP+LCD+TV%2FKDL-32V2000&productsku=KDL32V2000AEP&site=odw_fr_FR )

je cite la pub sony sur ce slot pour cette télé :

Offre TPS-TNT :
Nul besoin d'ajouter un décodeur ou de jongler avec plusieurs télécommandes, il vous suffit d'insérer le module TPS-TNT dans votre téléviseur BRAVIA pour bénéficier de cette offre.
Vous pourrez alors accéder, en qualité numérique (MPEG4), à 6 grandes chaînes TPS :
- LCI
- Paris Première
- TF6
- Eurosport
- TPS Star
- AB1
ainsi qu'aux 18 chaînes de la TNT gratuite.
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 06 Nov 2006 9:54

Homer J. Simpson a écrit:
Tornadoasm a écrit:
macandnews a écrit:Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)

J'ai essayé plusieurs fois,mais pas moyen:
Je programme,j'éteinds le pio et le mediasat max,l'enregistrement commence et donc le pio s'allume.Ausitot,le mediasat max s'allume aussi,mais ne change pas de chaine malheureusement.
Par contre lorsque je programme et que je laisse le mediasat allumé,pas de probleme,le pio change bien la chaine du déco.
J'ai l'impression que cela est du à la lenteur de l'allumage du médiast max,le pio doit envoyer le signal pour allumer le déco,et juste apres le signal pour changer de chaine,malheureusement,je pense que le signal est envoyé trop tot,le déco n'étant pas encore allumé completement.
Est ce quelqu'un qui a le pio et un mediasat max pourrait me renseigner? :-?


Je sais plus où; pardon, mais j'ai lu que ton problème est normal. Le guide plus n'allume que très mal le décodeur... Il change par contre bien de chaine. Donc laisse ton déco allumé...

Merci !
ça serait pas mal si tu retrouvais ou tu avais vu ça :wink:
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 06 Nov 2006 11:11

nico37 a écrit:
toto1972 a écrit:
Bonsoir à tous...
j'ai envoyé un mail à Pioneer à ce sujet. Voiçi la réponse :

Concernant votre demande, je vous confirme l'existence d'un emplacement pour carte d'accès aux chaines payantes sur le DVR-545HX.
Cet emplacement fonctionnera pour les chaines de la TNT en MPEG-2 et pour les chaines hertziennes, non pour les chaines HD MPEG-4.

Donc Canal+ hertzien, à moins que je ne me trompe, pas de soucis... quand à la TNT payante, faudra voir si la carte Néotion peut marcher...


bizzare car la télé LCD sony KDL-32V2000 possède aussi un slot carte qui ressemble en tout point à celle du pioneer et c'est marqué dans la pub, possibilité d'avoir TPS MPG4 avec le module TPS -TNT , qui est en fait une carte....!!! donc si ca marche pour cette télé, ca doit marcher aussi pour le pioneer, non?
( le lien http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Products&article=1154694504409&productcategory=%2FTV+Projector%2FTVP+LCD+TV&productmodel=%2FTV+Projector%2FTVP+LCD+TV%2FKDL-32V2000&productsku=KDL32V2000AEP&site=odw_fr_FR )

je cite la pub sony sur ce slot pour cette télé :

Offre TPS-TNT :
Nul besoin d'ajouter un décodeur ou de jongler avec plusieurs télécommandes, il vous suffit d'insérer le module TPS-TNT dans votre téléviseur BRAVIA pour bénéficier de cette offre.
Vous pourrez alors accéder, en qualité numérique (MPEG4), à 6 grandes chaînes TPS :
- LCI
- Paris Première
- TF6
- Eurosport
- TPS Star
- AB1
ainsi qu'aux 18 chaînes de la TNT gratuite.

Normal, le TV sony dispose d'un tuner TNT mpeg2 et mpeg4
sinon pour canal+ tnt c'est mort parce que si les emissions en clair sont en mpeg2 celles en cryptée sont en mpeg4
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 06 Nov 2006 12:05

JE RE-RE POST... :-?

image aux contours zébrés en qualité XP enregistrement tnt sur TV LCD 101 cm samsung.
Pas de problème avec mon décodeur pilotime image nickel.
Branchement du pio en hdmi. quelqu'un a t'il une idée pour améliorer ça?

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Nov 2006 16:30

tout sur ces liens pour avoir des info sur la carte à inserer pour avoir la TNT payante mpg 2 ou mpg4 pour le pioneer

http://www.neotion.fr/products/modules.php

et

http://www.neotion.fr/news/kit/flyer%20NEOTION-Mpeg-4-Cam.pdf

http://www.neotion.fr/news/pr/PR_Neotion-CP-NPdTV.pdf
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 06 Nov 2006 16:53

Est-ce que la copie d'un DVD non protégé fonctionne chez vous ?
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message