Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 04 Nov 2006 17:22

macandnews a écrit:Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)

J'ai essayé plusieurs fois,mais pas moyen:
Je programme,j'éteinds le pio et le mediasat max,l'enregistrement commence et donc le pio s'allume.Ausitot,le mediasat max s'allume aussi,mais ne change pas de chaine malheureusement.
Par contre lorsque je programme et que je laisse le mediasat allumé,pas de probleme,le pio change bien la chaine du déco.
J'ai l'impression que cela est du à la lenteur de l'allumage du médiast max,le pio doit envoyer le signal pour allumer le déco,et juste apres le signal pour changer de chaine,malheureusement,je pense que le signal est envoyé trop tot,le déco n'étant pas encore allumé completement.
Est ce quelqu'un qui a le pio et un mediasat max pourrait me renseigner? :-?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Copie Divx sur disque Dur

Message » 04 Nov 2006 17:28

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi de copier un divx depuis un DVD ou Cd vers le disque dur du Pioneer DVR-545HX-S ?
J'ai essayé à partir d'un CD-R et d'un DVD-RW, mais sans succès.
macareil
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mai 2006 15:27
  • offline

Message » 04 Nov 2006 19:53

Salut, avis a ceux qui ont un 545 et un Mediasat Max !!!

Votre graveur est il piloté via le Guide plus ? Ou devez vous programmer vos séries et films en manuel ?

Merci d'avance les gars...
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 04 Nov 2006 20:40

macareil a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi de copier un divx depuis un DVD ou Cd vers le disque dur du Pioneer DVR-545HX-S ?
J'ai essayé à partir d'un CD-R et d'un DVD-RW, mais sans succès.


Pareil.
Dernière édition par zizou98 le 04 Nov 2006 21:37, édité 1 fois.
zizou98
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2006 0:49
  • offline

Message » 04 Nov 2006 20:42

Homer J. Simpson a écrit:Salut, avis a ceux qui ont un 545 et un Mediasat Max !!!

Votre graveur est il piloté via le Guide plus ? Ou devez vous programmer vos séries et films en manuel ?

Merci d'avance les gars...


il peut être piloté avec le guide+, mais je ne garantis pas une exactitude à la seconde près.
zizou98
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2006 0:49
  • offline

Message » 04 Nov 2006 20:48

En fait je me suis mal exprimé. Est ce que le graveur, programmé via guide plus, change seul de chaine sur le mediasat max...

En bref, le graveur pilote-t-il le Décodeur canal plus HD. Chez moi, ca marche avec le décodeur normal. Mais j'hésite a prendre le nouveau HD pour cette raison...
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 04 Nov 2006 20:56

jourferie a écrit:Ce slot permet justement de mettre carte type "Néotion" en MPEG4.
Non encore disponible.
:wink:


finalement, il peut lire ou pas la TNT mpg4 (donc HD )avec ce slot?
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 04 Nov 2006 21:14

zizou98 a écrit:
macareil a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi de copier un divx depuis un DVD ou Cd vers le disque dur du Pioneer DVR-545HX-S ?
J'ai essayé à partir d'un CD-R et d'un DVD-RW, mais sans succès.


je ne crois pas que cela soit possible, à moins de passer par la touche OneTouchCopy qui effectue en fait un réencodage du divx en mpeg2. En fait, on lance la lecture normale du divx sur le cd ou le dvd et on enregistre en même temps sur le disque dur. Pas très pratique car d'une part ca réencode en mpeg2 et d'autre part cette copie nécessite une durée égale à celle du film.


Essayé mais pas possible non plus par One TouchCopy.
macareil
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mai 2006 15:27
  • offline

Message » 04 Nov 2006 21:36

macareil a écrit:
zizou98 a écrit:
macareil a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi de copier un divx depuis un DVD ou Cd vers le disque dur du Pioneer DVR-545HX-S ?
J'ai essayé à partir d'un CD-R et d'un DVD-RW, mais sans succès.


je ne crois pas que cela soit possible, à moins de passer par la touche OneTouchCopy qui effectue en fait un réencodage du divx en mpeg2. En fait, on lance la lecture normale du divx sur le cd ou le dvd et on enregistre en même temps sur le disque dur. Pas très pratique car d'une part ca réencode en mpeg2 et d'autre part cette copie nécessite une durée égale à celle du film.


Essayé mais pas possible non plus par One TouchCopy.


MeaCulpa. Désolé le manuel disait qu'on pouvait enregistrer de cette façon ce qui était lu à l'écran. Mais effectivement je viens de faire le test cela ne marche pas avec un divx, alors que ca marche bien avec un dvd mpeg2. Toutes mes excuses.
zizou98
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2006 0:49
  • offline

Message » 05 Nov 2006 10:01

zizou98 a écrit:
coyotte51 a écrit:Moi aussi je n'ai pas le guide plus; mais peut-etre que ça viens de notre parametrage.
Quelqu'un peut-il nous donner les parametres a rentrer ? merci


pour que le guide+ fonctionne il faut indiquer le canal analogique qui transmet les données, c'est à dire canal+. Pour indiquer ce canal il faut aller dans le guide+ (touche guide) puis appuyez sur la touche flèche haut. Ceci devrait vous positionner sur le bouton Grille. Appuyez ensuite 6 fois sur la touche fleche droite pour atteindre le bouton installation. Là en utilisant la touche flèche bas vous accedez aux options de base ou vous indiquez la langue et votre dept, et surtout vous accedez à l'installation du host channel. C'est là que vous indiquez le canal qui véhicule les infos du guide plus. Vous avez le choix de laisser la détection automatique ou de le regler manuellement. Voilà. C'est vrai que c'est un peu caché cet endroit ou on configure le guide plus.

merci a toi, a macandnews et a mosquito69; je vais reverifier mes reglages .
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

545HXS

Message » 05 Nov 2006 10:03

SALUT a tous

j ai un petit probleme avec mon 545HXS impossible de pouvoir charger les chaine de TPS .

je n ai pas d antenne analogique uniquement une parabole .

qui a eu ce probleme :roll:
tanfo
 
Messages: 343
Inscription Forum: 26 Aoû 2000 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2006 10:49

merci d'utiliser le topic dédié
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Nov 2006 11:36

Homer J. Simpson a écrit:En fait je me suis mal exprimé. Est ce que le graveur, programmé via guide plus, change seul de chaine sur le mediasat max...

En bref, le graveur pilote-t-il le Décodeur canal plus HD. Chez moi, ca marche avec le décodeur normal. Mais j'hésite a prendre le nouveau HD pour cette raison...



Personne ne sait ? Ou personne n'a de décodeur Canal HD ?

Siouplait ...
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 05 Nov 2006 13:44

De toute façon vu le peu d'émission en HD, y'a aucun intérêt à le prendre dans l'immédiat....
A mon avis va falloir patienter 2/3 ans avant que ça vaille la peine.....
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 05 Nov 2006 14:26

Bonjour
Ma question va peut-être semblé ou être bète,mais faut il un décodeur tnt en plus pour enregistré?
ou le tuneur tnt integré suffit?
Merci
morvan58
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Jan 2005 20:04
Localisation: Segré 49 DVR-550HS
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message