Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 04 Nov 2006 9:15

coyotte51 a écrit:Moi aussi je n'ai pas le guide plus; mais peut-etre que ça viens de notre parametrage.
Quelqu'un peut-il nous donner les parametres a rentrer ? merci


pour que le guide+ fonctionne il faut indiquer le canal analogique qui transmet les données, c'est à dire canal+. Pour indiquer ce canal il faut aller dans le guide+ (touche guide) puis appuyez sur la touche flèche haut. Ceci devrait vous positionner sur le bouton Grille. Appuyez ensuite 6 fois sur la touche fleche droite pour atteindre le bouton installation. Là en utilisant la touche flèche bas vous accedez aux options de base ou vous indiquez la langue et votre dept, et surtout vous accedez à l'installation du host channel. C'est là que vous indiquez le canal qui véhicule les infos du guide plus. Vous avez le choix de laisser la détection automatique ou de le regler manuellement. Voilà. C'est vrai que c'est un peu caché cet endroit ou on configure le guide plus.
zizou98
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2006 0:49
  • offline

Message » 04 Nov 2006 10:22

Il faut également mettre son code postal
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 04 Nov 2006 10:31

macandnews a écrit:Il faut également mettre son code postal

Bonjour ,
Je pense meme qu'il serait mieux de faire cela quand canal + est en clair ?
Qu'en pensez vous ?
A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Nov 2006 10:58

Aucune importance, j'ai installé le mien un samedi après midi, donc avec Canal+ crypté et j'avais une partie des programmes de présent dans le Guide+ quelques minutes après et la totalité dans la soirée !!
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:11

Est ce que le guide+ allume automatiquement le mediasat ou faut l'allumer avant ?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:13

Si vous recevez bien Canal+ en analogique même sans décodeur... ( les émissions en clair...)
Alors il y a aucunes raisons que vous ne recevez pas le guide+......
Avez-vous bien lancé la recherche et l'installation des chaînes analogique sur le PIO.....??
Faites le AVANT d'intaller le guide +.....
Puis dans le menu d'installation du guide plus ....( en appuyant sur la touche guide de la télécommande) vous vous mettez sur la ligne : (grille recherche mon profil agenda vidéo) et avec les flèches de la télécommande vous allez sur la gauche...infi...chaînes et enfin INSTALLATION ) vous cliquez ENTER et dans INSTALLATION DE BASE vous avez rentré votre code postal et dans INSTALLATION HOST CANNEL normalement si vous avez installé les chaînes analogique il se règle automatiquement sur A TV 04 C+ sinon il indique AUTOMATIQUE...
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:28

Apparemment, cela fait 2 ou 3 jours que mon pioneer ne reçoit rien avec le Guideplus. Je suis sur Paris.

Est-ce le cas pour vous ?

J'ai essayé de refaire la config (manuelle ou automatique) et le résultat est le même : rien !!

J'attends vos commentaires
tece
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:00
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:31

Tornadoasm a écrit:Est ce que le guide+ allume automatiquement le mediasat ou faut l'allumer avant ?

Je précise que c'est lors d'un enregistrement la nuit par exemple,faut il laisser le déco allumer ou le guide+ se charge de l'allumer et de mettre sur la bonne chaine?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:47

Le Guide+ utilise le tuner analogique interne du 545-HXS et pour que la réception des programmes se fasse, il faut que votre enregistreur soit à l'arrêt.
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 04 Nov 2006 12:56

Je me suis mal fais comprendre:
je veux enregistrer un programme,j'ai déjà guide+ installer sur le pio ,avec les chaines,donc je n'ai pas de probleme pour recevoir guide+.
Je veux juste savoir,si lorsque je programme un enregistrement sur canalsat(mediasat max) avec mon pio,est ce que je dois laisser le déco allumer ou,est ce que guide+ va allumer le mediasat max tout seul et se mettre sur la bonne chaine?
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 04 Nov 2006 13:13

Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 04 Nov 2006 15:59

Pour moi aucun pb, mais je suis sur Numéricable
francois5700
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Mar 2006 21:34
Localisation: METZ
  • offline

Message » 04 Nov 2006 16:43

macandnews a écrit:Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)

Comment est connecté le démodulateur avec le 545-HXS pour qu'il effectue le changement de chaine ?
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Nov 2006 16:54

pjarz a écrit:
macandnews a écrit:Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)

Comment est connecté le démodulateur avec le 545-HXS pour qu'il effectue le changement de chaine ?


Le démodulateur est branché avec un câble péritel sur le 545-HXS, mais ça n'a rien à voir avec le changement de chaîne ou la mise en route du démodulateur.
Pour cela, Pioneer fourni un câble appelé "GLink" je crois, qui se place à proximité du récepteur infrarouge du démodulateur et qui agit comme la télécommande de ce dernier :wink:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 04 Nov 2006 16:57

macandnews a écrit:
pjarz a écrit:
macandnews a écrit:Je suis chez TPS avec un démodulateur standard en location, mais ça doit être la même chose avec CSAT.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si le 545-HXS allume le récepteur satellite pour enregistrer une programmation, par contre chez moi, il effectue bien le changement de chaîne sur le démodulateur :)

Comment est connecté le démodulateur avec le 545-HXS pour qu'il effectue le changement de chaine ?


Le démodulateur est branché avec un câble péritel sur le 545-HXS, mais ça n'a rien à voir avec le changement de chaîne ou la mise en route du démodulateur.
Pour cela, Pioneer fourni un câble appelé "GLink" je crois, qui se place à proximité du récepteur infrarouge du démodulateur et qui agit comme la télécommande de ce dernier :wink:

Ok, merci beaucoup pour la réponse aussi rapide.
J'hésite encore avec le Panasonic EX75, moins cher mais sans le G-Link.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message