Antitox a écrit:Tu enleves tous les filtres dans ffdshow resize compris. C'est normal puisque LimitedSharpen utilises intelligement plusieurs filtres pour arriver a une image ameliorée. Donc seul avisynth est coché. Au prealable comme tu l'as dit tu as mis tes plugins et ton script dans le dossier 'plugins'. Maintenant dans ton call ; le call c'est le texte que tu rentres dans ffdshow sous avisynth (un call peut etre lu directement par zp comme on l'a fait precedemment avec "version()") importe aussi les plugins necessaires au script ex:
Import("C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\asharp.dll ")
Import("C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\MaskTool.dll ")
#Tu fais ça pour tout les plugins necessaires au script. Normalemnt avisynth2.55 les chargent automatiquement mais c'est source de conflit. Mets la ligne qui importe LimitedSharpen al la fin des commandes d'import juste avant celle qui parametre limited shrpen. Je te conseille aussi de mettre la commande suivante en debut de call:
SetMemoryMax(96)
#coche yv12 en "input" (j'espere qu'il n'ya pas des filtres qui ne marchent qu'en yuy2).
Si il y'a un probleme l'osd de ffdshow va l'afficher pendant la lecture et il ne tiendra pas compte d'avisynth.
Il faut savoir qu'avisynth et tres sensible a l'association avec ffdshow. Ce dernier a pleins de versions en fonction de l'idct (mmx, sse...) et elles ne sont pas toujours tres stable. Une version est reputé pour sa stabilité c'est la 20040709_sse2 et la 20040725. Ce qui est aussi important c'est la version des plugins d'avisynth parfois conflictuelles entre elle et quelqufois incompatibles avec tel ou tel proc.
Je ne savais pas que Soulhunter avait hacké LimitedSharpen devenu maintenant LimitedSharpen2 je vais retourner sur doom9
pour tester cette nouvelle version et je posterai un step by step en fonction de mes recherches.
Allez Bon courage.
Bon, j'ai essayé tout ça avec zoom player 4.51pro, Ffdshow 2006, avisynth et Dscaler 5.0.0.8.
Pour sélectionner Dscaler en audio et en video pas de problème, mais pour sélectionner additional filter là ça plante avec tous. Donc, impossible d'utiliser Ffdshow et tous ses filtres -- Sinon écrans rouges 2 fois de suite.
Filter connection error
[Dscaler video decoder]. video out -- [ffdshow raw video processor].in
Et la suite...
+
An error as occured
Unable to initialize DVD interface, etc...
A quoi est-ce dû ?
Quel paramètre dois-je corriger ?
Sinon avec zoom player tel que l'image est déjà meilleure qu'avec Windvd7 ou Powerdvd7 mais elle manque de sharpness et il y a un peu de bruit, d'écho dans l'image.
D'autre part comment corriger la luminosité, le contraste et les couleurs dans zoom player .
Merci d'avance à tous...