Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

J'ai reçu ma platine blue ray panasonic !!!

Message » 20 Oct 2006 16:15

MOZ a écrit:MONSTER HOUSE c'est du SONY aux US comme chez nous.
Donc pas zoné !
A+

http://bluray.highdefdigest.com/monsterhouse.html


Ah oui tu as raison excusez moi me suis trompé :oops: :oops: :oops: !
fazer80
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
  • offline

Message » 20 Oct 2006 17:05

De toutes façons, ils finiront bien par être zonés non, puisqu'ils sont déjà censés l'être?
Reste à savoir si le dézonage de la partie BD arrivera un jour.
arnuche
 
Messages: 25036
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Oct 2006 17:18

fazer80 a écrit:cher VAN LUC je ne veux pas te démoraliser mais Monster House sera malheureusement zoné car édité par une filiale de Disney !!! :evil:

Si tu veux échapper au dézonage prends chez sony, warner, paramount là c'est bon pour le moment .....

Au fait comment se fait il que tu as eu un BD de démo avec ton lecteur moi j'ai eu que dalle !!! :evil:


:mdr: :mdr: :mdr: c'est la Belgique :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2006 23:27

Danam a écrit:cool :) tu as réglé le pana en 1080i60 ou 720p60 ?


J'ai d'abord laissé le PANA en auto, qui a donc choisi le 1080i60, et aujourd'hui, j'ai essayé le 720p60 car je me demandais si il était préferrable que ce soit la PANA ou le HS60 qui downscale en 720; mais honnêtement, je ne vois pas de différence.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • online

Message » 20 Oct 2006 23:42

fazer80 a écrit:
VANLUC a écrit:Reçue aujourd'hui :lol: :lol: :lol: très content :D :D :D J'ai visionné le misérable BD de démo fourni avec (2 extraits promotionnels + 2 bande-annonces) :cry: :cry: :cry:, et mon 1er film: "XXX", qui d'après le test de "HI DEF DIGEST" n'est pas le meilleur. C'est vrai que par moment j'ai eu un peu de mal à voir la différence avec la version DVD sur mon lecteur SONY HDMI. Ce qui m'a surtout décu de "XXX", c'est la "FAMEUSE" piste 5.1 PCM (NON COMPRESSEE !!!!); je m'attendais à un tremblement de terre, mais ce ne fut pas le cas; les pistes DD 5.1 française (européenne) et anglaise m'ont paru équivalente, en tout cas, la 5.1 PCM n'était pas monstrueuse. Sinon, si il y a mieux comme image, je serai très content de la HD. J'attends maintenant impatiemment ma TOSHIBA XE1 pour voir ce que çà donnera avec: BATMAN BEGINS, CORPSE BRIDE, CHOCOLATERIE, ..... J'attends également de chez PACIFIC en BD: POIGNARTS VOLANT, UNDERWORLD EVOLUTION, "MONSTER HOUSE" (qui j'espère ne sera pas zoné !). Je confirme également que "DINOSAUR" est zoné :( :cry: :( :cry: :evil: . Si quelqu'un a des nouvelles concernant le dézonnage de la PANA, je serais au paradis. Je voudrais signaler aussi, que les saccades que je craignais sont très peu perceptible sur mon HS60, elles le sont beaucoup plus sur mon LCD 32" SAMSUNG que j'avais d'abord testé.


Mon cher VAN LUC je ne veux pas te démoraliser mais Monster House sera malheureusement zoné car édité par une filiale de Disney !!! :evil:

Si tu veux échapper au dézonage prends chez sony, warner, paramount là c'est bon pour le moment .....

Au fait comment se fait il que tu as eu un BD de démo avec ton lecteur moi j'ai eu que dalle !!! :evil:


En tout cas, à part la bande-annonce de ICE AGE 2, parce que je suis dingue des animations en synthèse, le reste, c'est de la daube ! C'est scandaleux ! une machine à ce prix là, 5 X 2 minutes de démo , en temps que premier acheteur passionné, on devrait avoir un film du style SPIDERMAN ou autre ....
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • online

Message » 20 Oct 2006 23:45

ne te fache pas ...tu n'as qu'a aller chez videosquare demain, ils ont une liste en attente...
va voir mon rubrique et trouve tn bonheu! :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 21 Oct 2006 1:00

onkyo10 a écrit:ne te fache pas ...tu n'as qu'a aller chez videosquare demain, ils ont une liste en attente...
va voir mon rubrique et trouve tn bonheu! :wink:


Je ne comprends pas ce que tu me dis à propos de Vidéosquare et voir ta rubrique. Peux-tu m'expliquer ?
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • online

Message » 21 Oct 2006 5:50

onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 02 Nov 2006 9:23

MOnster house, Click , Brother Grimm et Dinosaur sont zoné il ne passe pas dans la platine Panasonic, je vous le confirme je les ai. ca va etre la mm chose pour les titres fox en Region A qui vont arriver.
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 02 Nov 2006 10:22

je propose qu'on fasse une rubrique inventtair pour les BR-iste et tout le monde les BR disc zonés ou pas... c'est assez important je trouve! :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 02 Nov 2006 10:40

onkyo10 a écrit:je propose qu'on fasse une rubrique inventtair pour les BR-iste et tout le monde les BR disc zonés ou pas... c'est assez important je trouve! :wink:



je suis ok avec toi j'ai cree le premier sujet dans " film HD " et j'ai mis ma liste a vous de jouer aussi :)
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 02 Nov 2006 10:47

Excellente idée, mais comment savoir si tel ou tel zone A ne passe pas sur une platine BD Européenne? acheter tous les BD-DVD et les essayer??
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 02 Nov 2006 10:55

dvdcinehome a écrit:Excellente idée, mais comment savoir si tel ou tel zone A ne passe pas sur une platine BD Européenne? acheter tous les BD-DVD et les essayer??



Voila tu as la solution :)

en ce qui me concerne je vais en prendre pas mal qd mm j'ai deja tout les titre fox en commande qui arriveront dans 1 semaine je pense donc je pourrai remplir ici
apres j'ai un ami qui a un magasin et qui rentre du region A et lui doit tester les titres avant de pouvoir les vendre donc je pourrai avoir les infos par la aussi .:

:))
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 02 Nov 2006 11:13

purée tu vas essayer tout ça? :-?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 02 Nov 2006 11:17

J'en ai deja pas mal va voir le lien

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29836267

sinon a ce que j'ai pu lire les firmes qui font du HD DVD et du BLU RAY ne zoneront pas leur films
donc pour le moment du coté de Warner et paramount on est certain que pas de zone,
on peut deja le voir sur la pochette arriere de Superman returns et Lady in the water , tjs pas de zone prevu sur ceux la et c'est des Warner :) mais du cote de sony, disney et fox qui ne font que du Blu ray je pense que le zonage va etre sur tout les titres maintenant :(
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message