Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami chris_lo vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32795
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Installation de chris_lo !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
juste pour dire qu'il y a eu une petite MAJ
- ajout d'un enregistreur DVD-HDD
- remplacement de plusieurs câbles
et j'ai aussi réécrit la plupart des textes qui étaient soit trop longs soit trop terre à terre (notamment la présence des prix)
- ajout d'un enregistreur DVD-HDD
- remplacement de plusieurs câbles
et j'ai aussi réécrit la plupart des textes qui étaient soit trop longs soit trop terre à terre (notamment la présence des prix)
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Bonjour,
Nickel cette install...Même si le matos est un peu dépassé (à part le plasma...)
Et tu as été confronté à l'installation sous combles, comme moi, sauf que moi je ne m'en sort pas...Beaucoup de contraintes de taille, de positionnement des enceintes, etc
Nickel cette install...Même si le matos est un peu dépassé (à part le plasma...)
Et tu as été confronté à l'installation sous combles, comme moi, sauf que moi je ne m'en sort pas...Beaucoup de contraintes de taille, de positionnement des enceintes, etc
- zomba
- Inscription Forum: 16 Juil 2004 9:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC non dédiées
|