Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelle sera la taille de votre prochain Sharp XD1E ?

37 pouces
210
24%
42 pouces
328
38%
46 pouces
193
22%
52 pouces
138
16%
 
Nombre total de votes : 869

Sharp Série XD1 Full HD 1080p

Message » 31 Oct 2006 13:44

thanadrian a écrit:ça c'est un coup dur, meme avec l'hypotetique cable HDMI, la connectique du XD1 va se faire juste.. Lecteur dvd en hdmi xbox en hdmi , plus de place pour le démodulateur HD, pour le pchc....
:evil: :evil:


Et hop un petit switch HDMI à acheter , problème résolu :mdr: :oops:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:51

J'ai un gros doute : vous confirmez que les entrée HDMI n'acceptent qu'un signal numérique ?
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:53

est ce qu'une personne a une 360 et un Sony Full HD 40W2000 pour tester ???????
ambseb
 
Messages: 85
Inscription Forum: 21 Fév 2005 17:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:53

syntaxx_error a écrit:J'ai un gros doute : vous confirmez que les entrée HDMI n'acceptent qu'un signal numérique ?


sûr :wink:

les DVI-I sont mixtes
Dernière édition par alfa le 31 Oct 2006 13:54, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:54

Mad Catz c'est pas un peu jouet leurs produit?

Pour ma part je préfererais voir arrivé un de chez Monster cables ou autres.

Pour mon xbox 1 j'ai du monster cable en yuv il y a pas photo par rapport aux autres marques.

Sinon j'avais déjà mis sur le forum un lien où une société Anglaise fabriquait elle même ses cable DVI pour X360.http://www.gottohav.co.uk/proddetail.as ... icomponent

C'est dispo de suite mais seulement pour la France, pas d'envois en Belgique.

Avec les fdp c'est +-90€ si je me souviens bien.
veilside
 
Messages: 188
Inscription Forum: 11 Avr 2004 17:40
Localisation: liege
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:55

alfa a écrit:
syntaxx_error a écrit:J'ai un gros doute : vous confirmez que les entrée HDMI n'acceptent qu'un signal numérique ?


sûr :wink:

les DVI-I sont mixtes
Mais pas les HDMI ? En gros j'essaie de trouver un moyen de faire passer coute que coute le 1080p de la 360.

Faudrait que quelqu'un ayant une 360 et le cable VGA qui va avec teste pour voir si le 1080p passe. Perso je suis pas en mesure de tester le VGA en mode PC puisque ma carte graphique a du dual DVI, donc aucune sortie vga. Donc impossible de vérifier le bridage en 1366. Mais tel que c'est parti, je pense que c'est mort.
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:55

gandalf22 a écrit:J'ai appele SHARP ils sont cools, et pour ce nvx modele et ce mechant dead pixel, ils pourraient me faire un echange standard (par contre recoivent les ecrans que d'ici 1sem ou 2), ils demandent neanmoins de demander plutot a Darty de le faire car - de 7j (j'attends que Darty me rappel).
Le seul truc c que tt seul je peux pas le ramener en magasin, et que je compte pas le rendre si personne en a en stock :)
Voili voilou

Photos du mechant:
Image Image


Ton pixel mort; a quelle distance tu ne le vois plus trop ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • online

Message » 31 Oct 2006 13:57

hurch a écrit:Citation
"Dû au grand nombre de pixel, un certain nombre de pixels non actifs peuvent apparaître occasionnellement à l'écran sous forme de point fixe bleu, vert ou rouge. Ceci rentre dans les spécifications du produit et ne constitue pas un défaut."
:o :o :o :o

Ca c'est très fort, AMHA ca ne tiens pas la route 1 seconde ce texte....

"occasionnellement" :o = un pixel mort, un vrai, ne correspond pas à cette définition, il est mort tout le temps, non ? sauf si c'est un défaut de traitement video temporaire, et là ok, mais je pense que nous sommes tous d'avis que ce n'est pas le pb qui nous intéresse.

"Ceci rentre dans les spécifications" :o :o = J'aimerais bien le voir le texte en question ?? Dans ce cas là, aucun risque que j'achete un Sharp, si les spécifications indique qu'il y aura des défauts, et que c'est normal :-? :mdr: .

Soit cette clause est clairement abusive (je décide pour vous des défauts que vous devez ne pas prendre en compte), soit elle est orientée/destinée à tromper le client en recherche d'un service aprés vente, genre "N'essaie même pas de demander".

Ca ne ressemble en rien à une definition d'une garantie en cas de pixels morts, je pense plutôt qu'ils on omis de mettre la/une vraie définition en attendant de voir si il y a beaucoup de défauts sur ces series. Ensuite ils ajusteront leur politique en fonction des dégats.

Conclusion : il est urgent d'attendre...


Oui c'est abusif , mais c'est pareil pour tout les constructeurs, tu verras ce genre de phrases sur n'importe quel manuel de lcd....

Sinon j'aimerai savoir si certain d'entre vous on testé la rémanence du xd1 avec ce logiciel dont je viens de voir le lien sur le topic du sony w2000 :
http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=15293&c=1
et si oui , ca serais cool de faire part des résultats ... :wink:
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:02

alfa a écrit:qui souhaite qu'on fasse le ménage dans ce topic, c.a.d. qu'on envoie tous les posts HS dans l'autre topic et qu'on ne conserve dans celui-ci que les CR, réglages, presse et lieu où ils sont exposés ?

moi
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:18

a vous lire, je suis finalement content de ne pas m'être orienté vers cette gamme, car elle est à priori loin d'être aussi parfaite qu'elle avait été annoncé.

Je pense que beaucoup vont me dire que c'est pas sympa de dire ça et me critiquer, mais je l'avais dit à plusieurs reprises, quand on attend trop longtemps le messie on est quasiment assurés d'être déçus.

Grace à ce forum j'ai choisi un autre modèle , dont la satisfaction est à 200% sur chaques sources SD,HD

Je continuerai de lire ce post, en espérant y lire de meilleure Cr et/ou critiques plus positives qu'actuellement car je voudrais en acheter un a mes parents, donc merci d'avance pour vos futurs CR

Merci et désolé si je choque certains d'entre vous
doubie
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • online

Message » 31 Oct 2006 14:20

dites moi je suis en train de commander mes câbles pour mon futur XD1, je voulais savoir si des personnes connaissaient la marque Kramer? Je compte me prendre mon câble YUV chez eux mais je ne sais pas trop ce que ca donne. D'avance merci :wink:
jondavis
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Oct 2006 11:40
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:27

doubie a écrit:a vous lire, je suis finalement content de ne pas m'être orienté vers cette gamme, car elle est à priori loin d'être aussi parfaite qu'elle avait été annoncé.

Je pense que beaucoup vont me dire que c'est pas sympa de dire ça et me critiquer, mais je l'avais dit à plusieurs reprises, quand on attend trop longtemps le messie on est quasiment assurés d'être déçus.

Grace à ce forum j'ai choisi un autre modèle , dont la satisfaction est à 200% sur chaques sources SD,HD

Je continuerai de lire ce post, en espérant y lire de meilleure Cr et/ou critiques plus positives qu'actuellement car je voudrais en acheter un a mes parents, donc merci d'avance pour vos futurs CR

Merci et désolé si je choque certains d'entre vous


et ta choisi quoi?
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:28

Ok pour nettoyage, et bouger les posts autre que CR dans :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3810

lobyz a écrit:Sinon j'aimerai savoir si certain d'entre vous on testé la rémanence du xd1 avec ce logiciel dont je viens de voir le lien sur le topic du sony w2000 :
http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=15293&c=1
et si oui , ca serais cool de faire part des résultats ...


Moi je veux bien ce soir :) mais ca fonctionne comment ce truc ? arf
gandalf22
 
Messages: 186
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:31
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:30

doubie a choisi ça
http://www.prixdunet.com/details/Sony_Wega_KDS55A2000/

doubie, as-tu le 1080p in sur VGA?
Plus généralement, est-ce que le 1080p in sur VGA existe, si oui quels modèles? (désolé pour le HS mais c'est dommage de ne pas l'avoir sur le XD1!)
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:31

+1 pour le menage.

Peut-on réserver un post pour les réglages aussi ? Qu'en pensez-vous ?
richardh
 
Messages: 686
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message