Bonjour a tous,
J'ai un Optoma 910 et je voudrais savoir comment m'étons le projecteur en mode "éco" car il et annoncé pour 28 db et je trouve qu'il fait pas de bruit mais je ne trouve nul part le mode éco !
merci de m'aider
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, Olivier Clément et 82 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
OPTOMA EP 910 mode éco comment faire ?
- alfredoo
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
Mauvaise section, sujet déplacé dans LCD/DLP Hd Ready.
Remarque : ce VP est un VP data, je ne sais pas si tu auras beaucoup d'aide parmis nous. Ce forum est principalement dédié au Home Cinema.
Remarque : ce VP est un VP data, je ne sais pas si tu auras beaucoup d'aide parmis nous. Ce forum est principalement dédié au Home Cinema.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
VP Data en effet, mais pour l'avoir vu dans une salle dédiée avec le hd-a1 de toshiba il donnait très bien ! Pour 4000 euros aujourd'hui il est vrai qu'on peut avoir mieux à mon avis.
Désolé pour le mode éco, je ne sais pas mais j'ai lu qu'il est dénommé "Britemode".
Cédric
Désolé pour le mode éco, je ne sais pas mais j'ai lu qu'il est dénommé "Britemode".
Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
cvdw a écrit:VP Data en effet, mais pour l'avoir vu dans une salle dédiée avec le hd-a1 de toshiba il donnait très bien ! Pour 4000 euros aujourd'hui il est vrai qu'on peut avoir mieux à mon avis.
Cédric
Ok merci oui l'image en HD et superbe sur canal + et en DVD composante A+
- alfredoo
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|