Je voudrais demander aux pocesseurs de XD1E (heureux veinards ! ) en vue d'un achat dans un mois a peu près, si vous pourriez tester une source SD du genre PS2 pour savoir ce que sa donne (regardable ou vraiment moche ?)
Merci beaucoup
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pour les trailers 720 ou 1080 le site Quicktime en possede une montagne. Dont le magnifique Apocalypto.
Les videos en 720p et 1080p
http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/hd/
et le player :
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html
Il y a aussi quelques videos sur le site Microsoft.
Comme lecteur on peut utiliser VLC ou le dernier Windows Media Player pour les videos AVI.
Les videos en 720p et 1080p
http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/hd/
et le player :
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html
Il y a aussi quelques videos sur le site Microsoft.
Comme lecteur on peut utiliser VLC ou le dernier Windows Media Player pour les videos AVI.
Dernière édition par markale le 29 Oct 2006 21:55, édité 3 fois.
- markale
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
- dledo
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 23:07
dledo: A quoi ça sert que Ducro se décarcasse !!! J'ai rien lu et court vite en 1ère page...
- richardh
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
J'ai déjà donné le même lien plus haut.
- Rvmax
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 10:39
richardh a écrit:dledo: A quoi ça sert que Ducro se décarcasse !!! J'ai rien lu et court vite en 1ère page...
Oui j'avais lu mais je voulais surtout savoir si ca pixellise ou non tu parle des couleurs et d'un effet de clignotement. je lis, je lis
- dledo
Rvmax > ha ouai pardon c'est pas la meme URL j'avais pas fais gaffe désolé
- dledo
Ben alors Syntaxx t'en est où avec ton CR ???
- Boba_Fett
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 12:53
dledo a écrit:richardh a écrit:dledo: A quoi ça sert que Ducro se décarcasse !!! J'ai rien lu et court vite en 1ère page...
Oui j'avais lu mais je voulais surtout savoir si ca pixellise ou non tu parle des couleurs et d'un effet de clignotement. je lis, je lis
Déjà rien que ça pour moi c'est pas jouable. Pour être honnête je me rappelle plus tellement j'étais dégouter par ce que j'ai vu.
A moins que j'ai rater quelques chose, sinon la PS2 sur XD1E c'est raté !!!
- richardh
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
merci syntaxx
chez les autres marques, c'est un mode poussé qui "pète" un peu trop, pas chez Sharp donc ?
oui la dalle affiche tout en 1080p, donc traitement
tu vois que la logique évoquée dans certains posts n'existe pas, à priori
...J'utilise personnellement le mode "Dynamic" que je réajuste avec les options disponibles. Je suis arrivé à un résultat qui me convient.
chez les autres marques, c'est un mode poussé qui "pète" un peu trop, pas chez Sharp donc ?
......c'est à dire que si elle est 1080i, ça reste du 1080i d'après ce qu'indique l'OS du xd1 quand on vient juste de sélectionner EXT4 (y-a--il un retraitement 1080p derriere ? Aucune idée !).
oui la dalle affiche tout en 1080p, donc traitement
......Je n'ai pas testé le VGA en liaison PC mais d'après la doc c'est bridé en 1366x768. Pour taper plus haut il faut utiliser les entrée HDMI.
tu vois que la logique évoquée dans certains posts n'existe pas, à priori
Dernière édition par alfa le 29 Oct 2006 22:30, édité 1 fois.
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Merci a syntaxx_error le CR etait en retard mais vu le contenu c'est justifié! Donc on ne ne confisquera pas son écran... pour cette fois !
- markale
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
Bon, on est rassurés par le CR de syntaxx_error
Merci pour ce CR extrèmement détaillé source par source
Merci pour ce CR extrèmement détaillé source par source
- Jean Daniel
- Inscription Forum: 09 Sep 2006 2:56
Ouai, j'ai fait 15000 tests, c'est pour ça que vous m'avez pas vu depuis vendredi soir... ...J'ai hate d'avoir l'update du 1080p pour la 360 !markale a écrit:Merci a syntaxx_error le CR etait en retard mais vu le contenu c'est justifié! Donc on ne ne confisquera pas son écran... pour cette fois !
Les contenus HD 1080i de la freebox mon vraiment mis sur le cul, surtout parce que ça passe par l'ADSL et que le rendu est top. Ca doit sacrément etre optimisé niveau compression/décompression du flux ! Si seulement tous les contenus TV pouvaient etre comme ça !
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
Le look est SUBLIME !!! Le mot est faible. C'est un très bel objet. 100 fois mieux qu'en photo.
- Excellente qualité générale. Ca fait très haut de gamme.
Certains ont critiqué le pied de la TV qui fait très plastique, tu confirmes ou pas ?
- Telco très ergonomique et de qualité
Euh ils ont changé la télécommande ou quoi ? parce que je pensais qu'elle était comme ça :
C'est du niveau de la télécommande de la Freebox V4 soit la moins cher du marché.
Sinon tu pourrais mettre des photos de l'installation, de la TV elle même, de la télécommande. Merci
- Rvmax
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 10:39
Je suis pas d'accord pour le pied. Il est effectivement en plastique mais c'est le meme plastique que les contours noirs laqués. Bref, aucune différence. Et c'est du solide.Rvmax a écrit:Le look est SUBLIME !!! Le mot est faible. C'est un très bel objet. 100 fois mieux qu'en photo.
- Excellente qualité générale. Ca fait très haut de gamme.
Certains ont critiqué le pied de la TV qui fait très plastique, tu confirmes ou pas ?- Telco très ergonomique et de qualité
Euh ils ont changé la télécommande ou quoi ? parce que je pensais qu'elle était comme ça :
C'est du niveau de la télécommande de la Freebox V4 soit la moins cher du marché.
Sinon tu pourrais mettre des photos de l'installation, de la TV elle même, de la télécommande. Merci
La telco est bien celle que tu montres. Elle est très fine, et non, rien à voir avec la telco freebox v5...
- syntaxx_error
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
|
|