markale a écrit: Bon retour Syntaxx_error. Alors cet ecran?
Raaahhh y veut rien nous dire !
DV
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
markale a écrit: Bon retour Syntaxx_error. Alors cet ecran?
Fabien78 a écrit: Le PC détecte bien l'écran SHARP, il passe en 1920x1024 (J'ai pris la main dessus avec Dameware). Par contre côté LCD, je n'ai pas d'image. J'ai essayé de jouer sur les réglages HDMI du menu branchement mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Es un problème de cable ?
Don vincenzo a écrit:Fabien78 a écrit: Le PC détecte bien l'écran SHARP, il passe en 1920x1024 (J'ai pris la main dessus avec Dameware). Par contre côté LCD, je n'ai pas d'image. J'ai essayé de jouer sur les réglages HDMI du menu branchement mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Es un problème de cable ?
HDCP ? T'as tenté le VGA (déjà pour vérifier si la résolution n'est pas bridée) ?
DV
Fabien78 a écrit: J'ai testé le 1280x1024 qui marchait avec le SUB.
Don vincenzo a écrit:Fabien78 a écrit: J'ai testé le 1280x1024 qui marchait avec le SUB.
Et au-dessus ?
DV
Le Vieux Campeur a écrit:En tout cas je me demande bien pourquoi Sharp a ajouté une 4ème longueur d'onde "rouge carmin" dans son rétro-éclairage, alors que chacun sait que le point faible des LCD concerne la restitution du vert.
De plus, une bonne restitution de l'ensemble des teintes (y compris les teintes chair) repose sur de solides composantes primaires R,V,B et pas sur l'ajout d'une composante fantaisiste (rouge carmin) qui risque surtout de décaler l'ensemble du gamut de manière imprévisible et incalibrable ("red push"). A quoi bon ajouter une composante puisque de toute manière l'ensemble des sources est encodé en YUV, qui se convertit en RVB par additions.
Un écran, c'est pas une imprimante jet d'encre!
mpoun a écrit:Tu sais quoi, envoi ton CV pour le service R&D chez Sharp
|
|