Plus rien à Bordeaux...
Production arrêté !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
j'ai pris le dernier a lill e en 200*195 la semaine derniere mais il restait plein d 160
- ksbkrew
- Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
salut !
petite question : vous projetez sur la face plastifiée ou la face tissée du tupplur ?
merci d'avance
petite question : vous projetez sur la face plastifiée ou la face tissée du tupplur ?
merci d'avance
- nicolas85
- Inscription Forum: 20 Oct 2003 17:27
il y en a de dispo a franconville perso pris le 200x195
- peterparker
- Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
et pour la Belgique:
Pas de stock avant le mois d'octobre. (pas de date précise)
J'y suis aller samedi et le rayon était vide de chez vide.com!! Même dans les autres coloris!!!
Pénurie total!!!
dingue!
++
Pas de stock avant le mois d'octobre. (pas de date précise)
J'y suis aller samedi et le rayon était vide de chez vide.com!! Même dans les autres coloris!!!
Pénurie total!!!
dingue!
++
- drumnseb
- Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:49
Je reviens de IKEA Nantes avec mon Tupplur 2mx1,95m sous le bras ! Il y en a à vue de nez une quinzaine en rayon !
Dites, vous avez peint les bords du store en noir ou pas ? Si oui, avec quel genre de peinture ?
Dites, vous avez peint les bords du store en noir ou pas ? Si oui, avec quel genre de peinture ?
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Je pense à un truc pour tendre l'écran (qui c'est vrai, sans gondoler sur la surface a les côtés un peu tournés) : serait-il envisageable de faire descendre l'écran dans deux rails (style rails alu) ?
Evidemment, ça fait deux rails en permanence sur le mur, mais une fois peints ou teintés à la couleur du mur ça devrait le faire non ?
Evidemment, ça fait deux rails en permanence sur le mur, mais une fois peints ou teintés à la couleur du mur ça devrait le faire non ?
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
petit déterrage du post: je viens d'installer l'écran gris: quelle face avez vous utilisé? Les noirs sont meilleurs mais les scène en plein jour manquent de lumière. Mais le rendu global pour les projection nocturnes me plait beaucoup.
- lucadoc
- Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|