Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Bon plan toile d'écran

Message » 11 Oct 2006 18:01

Les prix sont intéressants pour une toile de qualité.

Mais un tissu occultant à 6 € le m en 140 de large ne peut il pas donner le même résultat si le VP est calibré colorHCfr, puisque la calibration prend la toile en compte ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Oct 2006 18:33

c'est un long débat je pense hehe :) mais je pense aussi...
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 11 Oct 2006 19:45

Je pense que le rendu doit quand meme etre meilleur sur ce type de toile.

C est quand meme meilleur niveau rendu des couleur , mais je suis pas un experT.

+
jeje87a
 
Messages: 154
Inscription Forum: 25 Jan 2006 12:52
  • offline

Message » 12 Oct 2006 11:44

peut etre au niveau du gain ? elles sont quand meme fabriquées pour ça au départ..
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 12 Oct 2006 14:20

sinon qqn sait la qualité de cette toile comparée à une Oray vendu au m2?

j'hesite entre les deux.. meme si la FL decors est deux fois moins chere...
elromano
 
Messages: 165
Inscription Forum: 21 Sep 2006 9:49
  • offline

Message » 12 Oct 2006 14:30

jamais vu les Oray, ni au touché, mais en tous cas elle est assez epaisse et FL Decors fournit un grand nombre de professionnel dans le domaine. Ca fait 20 ans qu'ils font ça =) (d'apres ce que j'avais entendu quand le gars parlait au tel avec son pote hehe).

Je pense que le rapport qualité/prix est excellent. Surtout que la plupart des gens ici l'ont achetés chez eux et aucun retour négatif d'apres les dires du forum.