buss a écrit:>zabc51
Effectivement zabc51, tu es comme comme Julio I., tu n'as pas sansé,
tes propos reposent toujours sur des chiffres, des spécifications, des normes, jamais sur du concret. Fais de vrais tests sur le terrain avec du vrai matériel, matériel dont tu clames l'inefficacité, et si tu n'entends pas de différence, c'est qu'il y a un grave problème, car chez moi, il y a un fossé!
Déja avant de foncer sur l'achat d'un onduleur, il faut être sur que le secteur est déficient. Comme vient de le mentionner un forumeur si le secteur varie entre 170 et 210v l'achat de ce type d'appareil est justifié. Mais en France cela doit toucher 0,05% de la population, et encore!
Les chiffres, spécifications et normes, sont ce qui permet de concevoir et utiliser les appareils utilisés pour écouter la hi-fi. Et aux derniéres nouvelles c'est trés concret à 100%.
Des tests j'en ai fait pendant plus de 30ans de carriére, des milliers, alors je sais ce que c'est. Mais quand je parle de tests je parle de vrais tests, pas des pipotrons.
Ce que je dénonce souvent ce sont les "arnaques" de certains fabricants, leur incohérences, les manques de données fournit, les envolées lyriques cachant le standart conceptuel de leur matériel, les données présentées de façon à induire l'acheteur en erreur en lui faisant croire ce qui n'est pas .....
Il y a aussi ce que veulent faire croire quelques professionnels sur ce forum. J'attends toujours les explications et conditions des mesures effectuées cet été et qui prouveraient (d'aprés ce professionnel) que l'on peut démagnétiser un objet non magnétisable.
J'ai remarqué, et pas que sur ce forum, que les accusateurs de Galilée sont profusion.
Pour reprendre ton raisonnement, je suis assis sur ma terrasse et je vois parfaitement le soleil qui se léve le matin à droite, qui bouge toute la journée pour disparaître le soir à ma gauche. Je n'ai pas bougé.
Il est donc bien évident que c'est le soleil qui tourne autour de la terre et non l'inverse. Tu es bien d'accord avec cela!! c'est une évidence. Et ne parle pas d'étude , de chiffres, de mesures pour prouver que la terre tourne autour du soleil. Teste et tu verras bien que c'est le soleil qui tourne