Paull a écrit:bin ouvre les yeuxJe vois pas de problème particulier pour les associer avec la Marantz.
J'essaie: mais comme je n'y arrive pas: aide moi un peu....
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jot, tovarich007 et 172 invités
Paull a écrit:bin ouvre les yeuxJe vois pas de problème particulier pour les associer avec la Marantz.
PPVIER a écrit:L'ampli en question est un SR5400OSE
PPVIER a écrit:Ben j'y ai pensé, mais l'endroit où je pourrais faire des écoutes comparatives possède également des amplis HC d'entrée de gamme. Je voudrais réellement comparer 604 et 804 sur un même ampli relativement basique... Ensuite j'essaierais différentes sources audio, comparaison en cd audio entre platine cd et lecteur dvd par ex...
Mambosun a écrit:rotB a écrit:les 804 sont à des années lumières.
Par contre ne compte pas les écouter sur ton marantz...
Si on parle de celles ci:
804S Floor-Standing
● Design: Three-Way Ported
● Drivers: One 1" Aluminum Dome Tweeter,
One 6" Kevlar Midrange, Two 6-1/2"
Woofers
● MFR: 38 Hz - 22 kHz ± 3 dB
● Crossover: 350 Hz, 4 kHz
● Sensitivity: 90 dB/2.83V @ 1m
● Impedance: 8 Ohms (Nominal)
Je vois pas de problème particulier pour les associer avec la Marantz.
Moi j'alimente bien des enceintes à rendement faible (83db/1w/1m) avec un PM17 et ça fonctionne très bien.
PAT 94 a écrit:Mambosun a écrit:rotB a écrit:les 804 sont à des années lumières.
Par contre ne compte pas les écouter sur ton marantz...
Si on parle de celles ci:
804S Floor-Standing
● Design: Three-Way Ported
● Drivers: One 1" Aluminum Dome Tweeter,
One 6" Kevlar Midrange, Two 6-1/2"
Woofers
● MFR: 38 Hz - 22 kHz ± 3 dB
● Crossover: 350 Hz, 4 kHz
● Sensitivity: 90 dB/2.83V @ 1m
● Impedance: 8 Ohms (Nominal)
Je vois pas de problème particulier pour les associer avec la Marantz.
Moi j'alimente bien des enceintes à rendement faible (83db/1w/1m) avec un PM17 et ça fonctionne très bien.
A croire qu'il faut relier certaines enceintes à des centrales EDF...
Paull a écrit:PPVIER,
Diapason de ce mois indique que le petit Flying Mole @ 670 E drive bien des 804 N. C'est une excellente -et étonnante- nouvelle!
Paull a écrit::o
D'accord...
fgero a écrit:Moi y en a pas être sûr d'avoir compris le sens de la remarque d'Alain,
Il doit vouloir dire que l'affirmation de Dipason que le Flying Mole @ 670E drive bien les 804N doit être prise avec des pincettes, dans la mesure où, il y a 2 ans, ces mêmes personnes assuraient que le -je crois- Denon 1603 était capable de les driver correctement.
ni le sens de ta réponse
Ma réponse signifie :
- je suis très étonné, puis
- je suis sceptique (voire déçu par Diapason), puis
- "Ah d'accord... j'y vois plus clair maintenant. Si ces gens ont affirmé dans le passé que le petit ampli HC drive bien les 804, ce que j'ai du mal à croire, alors j'ai ne dois pas forcément les croire quand ils indiquent aujourd'hui que le FM drive bien les 804", puis
- je me marre
Toi pouvoir m'expliquer ?
|
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|