Bonjour,
Ca fait quelque temps que je lorgne sur les tv LCD. je possede un crt firstline 70cm (avec tube panasonic) qui fonctionnne encore tres bien...
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de me debarrasser de mon CRT pour un LCD en sachant que mon utilisation principal c'est la tv et les dvd. Ce qui me fait un peu peur avec les lcd, c'est la reception hertzienne qui est tres mal retrancrit sur l'ecran!!
Mes choix c'etaientt orienté vers trois modeles:
=> Sharp LC-32P70E (tres bien la tv non HD ready mais apparemment probleme de desynchro...vous confirmé?)
=> Panasonic TX-32LED66 (bien coté en reception tv et avec tnt)
=> Toshiba 32WLG66 (apparemment le lcd 32" le plus polyvalent !!!)
Alors à votre avis dois-je attendre encore 2 ou 3 ans pour que tout le reseau passe en HD ou bien me lancer dans un lcd en prenant le risque de regretter mon crt ? (je reprecise, utilsation tv et dvd)
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Quel LCD pour regarder la TV et dvd uniquement?
- ynox
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 7:57
Ben alors pô même une personne pour un avis!!!!
- ynox
sur hardware ils ont fait un comparo citant le toshiba,ils le place et de loin devant les autres ,je vais essayer de retrouver l'article et je te mets un lien
- sergek
- Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:11
- sergek
- Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:11
Ok, merki sergek pour le lien. Certaines personnes du forum sont septiques sur les essais comparo de 'lesnumeriques.com', mais ça me donne tout de même une idée du Tosh et du Sharp.
Personne peut me dire si le probleme de desynchro à été corrigé sur le Sharp LC-32P70E ?
Personne peut me dire si le probleme de desynchro à été corrigé sur le Sharp LC-32P70E ?
- ynox
- thanadrian
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
GCFD a écrit:sony 32v2000...sans opposition.
Il est vrai que ce modele au vu de ces caracterisiques et des avis glanés ça et là, est celui que je prendrai si je me decide à passer au LCD...(lcd tres bien placer sur un comparo tomsharware.)
http://www.tomshardware.fr/tv_lcd_32_po ... 47-16.html
Je vais attendre encore qlqs semaines...ce qui permettra au prix de descendre un peu
merci a tous de m'avoir aidé dans ma recherche...et j'espere que je ne regretterai pas mon crt
- ynox
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|