Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 25 Oct 2006 7:33

squaleton a écrit:Petit problème:

Je n'arrive pas à lire sur un DVD pendant que j'enregistre la television sur le disque dur ....

Il y a t'il une solution ??

Merci


Tu utilises la touche HDD-DVD qui te refait passer sur le DVD (lumière orange sur le devant du lecteur) et ça roule, tu pourras regarder ton DVD tout en enregistrant la TV.
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 25 Oct 2006 7:52

quelqu'un a t il essayé l'epg numerique plutot que l'epg guide +? j'ai mis l'epg numerique plutot que guide +, mais je n'arrive pas à avoir les programmes sur 7 jours commme je l'avais sur guide +?

Peux t on me confirmer qu'avec l'EPG numerique, j'ai bien les programmes sur 7 jours? Si oui, pourquoi je n'ai que les programes que sur l'heure?
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 25 Oct 2006 8:01

Omegaloop a écrit:C'est quand même terrible de ne pas trouver mon bonheur dans cette masse de graveurs, même en laissant de coté l'aspect financier.
Je cherche juste un graveur capable de transférer des fichiers de mon DD externe vers le DD interne et vice versa.
J'ai le pilotime de canalsat et j'ai quelques émissions que j'aimerai bien conserver.
Et je ne souhaite pas avoir de PCHC, waf oblige ;).


Mais tu peux le faire, en branchant le pilotime sur la péritel du pioneer....
Moi j'avais une émission sur le DD du pilotime et en le branchant sur la péritel du pioneer, je l'ai enregistré sur le DD du pioneer puis gravé sur DVD.....

C'est quoi PCHC..???
Dernière édition par mosquito69 le 25 Oct 2006 8:59, édité 1 fois.
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 25 Oct 2006 8:53

Omegaloop a écrit:C'est quand même terrible de ne pas trouver mon bonheur dans cette masse de graveurs, même en laissant de coté l'aspect financier.
Je cherche juste un graveur capable de transférer des fichiers de mon DD externe vers le DD interne et vice versa.
J'ai le pilotime de canalsat et j'ai quelques émissions que j'aimerai bien conserver.
Et je ne souhaite pas avoir de PCHC, waf oblige ;).


prend le 940 :)
chrysante
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Fév 2006 23:26
Localisation: NICE
  • offline

Message » 25 Oct 2006 11:13

nico37 a écrit: Si oui, pourquoi je n'ai que les programes que sur l'heure?


Cela n'a rien à voir avec les enregistreurs. Ce sont les diffuseurs qui mettent les infos à jour. Le pb existe donc quelque soit l'enregistreur de salon ... :wink:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 25 Oct 2006 12:06

bonjour,

savez-vous si ce modèle est dézonnable ?

sinon je devrais garder mon sigmatek pour lire les Zone1.
kroliv
 
Messages: 993
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 25 Oct 2006 13:01

kroliv a écrit:bonjour,

savez-vous si ce modèle est dézonnable ?

sinon je devrais garder mon sigmatek pour lire les Zone1.



Il existe en multi-zone....
.............
http://www.cobrason.net/pageproduit.asp?idproduit=6416
.............
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 25 Oct 2006 13:08

Tiens justement je me posais la question aussi.

Est ce qu'on peut le dezonner nous?
Il doit y avoir 30euros (j'en sais rien en fait) de difference entre le dezonne et le zone 2, si c'est 30euros pour une manip bidon ca fait un peu ieche.
lsp_sebboss
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Jan 2006 18:58
Localisation: 13
  • offline

Message » 25 Oct 2006 14:18

et moi je n'arrive pas à avoir l'EPG+.
j'ai paramétré comme indiqué, sur canal + numéro de chaine 4
est-ce normal docteur? :-?

parque l'EPG c'est comment dire ....bof!... :(

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3431
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Oct 2006 16:30

l'EPG n'est renseigné que par très peu de chaînes à l'avance (seul W9 et NT1 en gros)

c'est pour ça que c'est nul, la plupart des chaînes se contentent juste du programme en cours et de celui qui va suivre

reste sur le Guide+, je pense que c'est préférable ;)



Omegaloop, si c'est essentiellement pour des DivX que tu veux cet enregistreur, prends plutôt un "DD externe DivX", ça te coûtera moins cher et te sera plus utile

sinon, je crois (je dis bien "je crois") que les enregistreurs DVD-HDD Thomson sont capables de faire ce que tu demandes via leur port USB... par contre ça a l'air lent et en plus, question qualité générale du produit, faut pas s'attendre à du Pio ou du Sony :-?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:00

La version multizone coute 20 euros de plus. C'est celui que j'ai acheté parce que c'était le seul en stock ;)
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 25 Oct 2006 18:11

JP31 a écrit:
macandnews a écrit:Je viens de faire un essai pour les Divx sur DVD et ça marche très bien.


merci bien :D

et sur RW ?? (je suis pénible hein ? :lol: )

j'ai testé sur du -rw ça marche aussi :D
chrysante
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Fév 2006 23:26
Localisation: NICE
  • offline

Message » 25 Oct 2006 19:04

merci
JP31
 
Messages: 195
Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 25 Oct 2006 19:22

Merci de me répondre : je ne cherche pas seulement un DD externe : j'ai un lecteur de DVD phillips en bois, qui bloque de temps en temps sur des DVD, qui lit pas trop mal les Divx et qui me tronque les titres des mp3.
Autant dire que j'ai envie de le changer "rapidement" et de le donner à des amis dont l'adorable petite fille a mangé la télécommande du lecteur de DVD.

Maintenant, il est vrai que les Thomson ont l'air de faire tout ce que je demande, mais, je ne sais pas pourquoi, je ne parviens pas à faire confiance à cette marque. Ceci dit, c'est peut être un à priori car mon phillips ne casse franchement pas des briques, ni même des barreaux de chaise.

Je pense que si aucun appareil ne me fait sauter au plafond d'ici début décembre, je me laisserai tenter par le pioneer qui me semble allier une fiabilité correcte, une compatibilité bonne, un look agréable et de bonnes performances techniques.
Et puis cela fait longtemps que je grave sur des DVD -R ou -RW, je n'ai pas de +R, donc cela devrait marcher.
Et comme aucun appareil "potable" (sans critique aucune pour les éventuels acheteurs) ne semble bénéficier d'un USB2 (quand même, les fabriquants pourraient faire un effort), je continuerai à passer par des DVD RW dans un sens et dans l'autre.

Par contre, si je branche le pilotime, la sauvegarde des mes fichiers sur le DD du pio va se faire au format mpeg2 ?
Je vais refaire mon stock de réinscriptibles ;).
Et puis le look plaira beaucoup à ma femme.

Par contre, chrysante, tu me parles du 940, je n'ai pas réussi à avoir d'informations sur cet appareil, ni sur le forum, ni ailleur ??
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 25 Oct 2006 19:44

Pour le 940 c'est 2000 euros....
.............
http://www.pioneer.be/be/products/42/12 ... index.html
............

Moi j'ai un nouveau problème avec le 545....
Le format d'image est très étrange....
Je me mets par exemple sur la chaîne nrj 12 et mon rétro commute automatiquement en 16/9....
C'est super, sauf que si je passe sur une autre chaîne en 4/3 l'image devient TRES étriquée en largeur.... les bandes noires sur les cotés prennent toute la place......
Si quelqu'un, à une idée...merci... :mdr:
Je précise que j'ai tout essayé avec les réglages et j'ai pas pas réussi à trouvé et du coup j'ai remis les réglages par défaut mais c'est toujours pareil.....
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message