Southstar a écrit:ALLU ,
allez encore un petit hs ......sony remplacera le HS 60 par quoi et quand ?..vu le lynchage commerciale actuel .
A+
Pas de successeur prevu au HS 60
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Southstar a écrit:ALLU ,
allez encore un petit hs ......sony remplacera le HS 60 par quoi et quand ?..vu le lynchage commerciale actuel .
A+
Dark Anthony a écrit:Southstar a écrit:ALLU ,
A+
ALBO a écrit:Dark Anthony a écrit:Southstar a écrit:ALLU ,
A+
Avec une matrice C2fine 720p ?
Alain
ALBO a écrit:Dark Anthony a écrit:Southstar a écrit:ALLU ,
A+
Avec une matrice C2fine 720p ?
Alain
allucinéma a écrit:Je susi désolé mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment : je devrais faire un CR du TW700 que j'ai pu voir Mardi en version "sample"...
à suivre un CR plus complet
t2sampras a écrit:allucinéma a écrit:Je susi désolé mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment : je devrais faire un CR du TW700 que j'ai pu voir Mardi en version "sample"...
à suivre un CR plus complet
allucinéma a écrit:Le 2e est vértiablement terrifroyable !!!
shacard a écrit:allucinéma a écrit:Le 2e est vértiablement terrifroyable !!!
Rien que le 1er, ca me collerait aussi les boules comme ca
Southstar, des 2 photos meriteraient etre mise en post-it dans un sujet intitule 'Les defauts potentiels d'un LCD en images, part 1 : le shading'
Serge.
|
|