FLB a écrit:Bravo Vultork !!! Voilà un vrai breton
Première fois qu'on me qualifie de breton : ça fait tout drôle
@+
Vultork
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aruthaaah, AudioSwing, FLESCALLIER, françois/ EAR, Jean-Yves44, Lucus, Mailhoux, Noisfra, obabelon99, wald, zarkka et 203 invités
FLB a écrit:Bravo Vultork !!! Voilà un vrai breton
FLB a écrit:Eh oui, enfin j'accède à un vieux rêve et la bête est équipée bien sûr de l'entrée phono pour pouvoir y raccorder ma platine Stanton
J'ai hâte d'entendre ça avec les 126DC et je ferai bien sûr un petit CR
A bientôt
FLB
La configuration dans mon profil
Vultork a écrit:Bonjour
Et oui, les préamplis Audio Research, c'est, entre autres choses, beaucoup, beaucoup de gain.
Il ne te reste plus qu'à réécouter tous tes CD, vinyls,... Au boulot !
@+
Vultork
NOIR a écrit:pascalibus a écrit:Effectivement, à l'époque elles valaient dans les 7000F...
Par contre, pour 200€, je les garde !!!
Merci pour le renseignement.
C'est clair...je ne vois pas sur cette base de prix, une paire d'enceintes capable de les dépasser....a part une 66DC vendu par un dépressif.....
smaraux a écrit:La vache ça s'est emballé sur la fin : de 111 euros 3 minutes avant la fin des enchères, c'est monté à 281,00 EUR.
smaraux a écrit:pas le temps de poser des questions, [...] pas de doc trouvée sur le net ni de tests. Donc j'ai vite laissé tombé.
Vultork a écrit:Bonjour
Je ne sais pas ce que ça vaut. Sans photo sans le cache, ça me paraît hasardeux.
Fin à 15:38 et elle est à 5,50 €...
@+
Vultork
FLB a écrit:Jamais vu, ni entendu parlé de ce modèle ?????
FLB
|
|