|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PRIMA LC32W19S à 529€
ben je suis pas énerver mai s inquiete car ma soeur a commandé et a jamais reçu son dvd une vrais galère pour la remboursé pour info j ai déjà un avocat alors je risque pas de faire appel a toi si ta commande avance c bien pour toi mais laisse autre s exprimé mémé quand il râle
- nanuo
- Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:14
Houla faut rester calme, tu vas le recevoir ton colis! Pour info je commande depuis plus de 5 ans chez CD... et ils sont plutôt sérieux, bon on clos le débat
J'ai reçu mon PRIMA mais malheureusement pour vous je suis en plein déménagement. Je l'ai quand même déballé pour un petit test d'allumage.
1er CR:
- L'emballage est trés sérieux, peu de risque qu'il soit endommagé pendant le transport.
- Esthétiquement il est trés beau, une grande plaque de verre recouvre intégralement la dalle avec les inscriptions HD READY intégrées, les plastiques sont de trés bonne qualité.
- Différents caches couvrent les connectiques.
-Il semblerait que le pied permette de regrouper les cables
-La telecommande est vraiment sympa avec un Joystick central super pratique et ne fait pas cheap du tout.
-La doc est en Français mais avec quand meme des fautes bizarres
-La prise HDMI est bien présente.
Dès que possible je fais des photos est un test complet mais je pense que d'ici là d'autres l'auront reçu.
J'ai reçu mon PRIMA mais malheureusement pour vous je suis en plein déménagement. Je l'ai quand même déballé pour un petit test d'allumage.
1er CR:
- L'emballage est trés sérieux, peu de risque qu'il soit endommagé pendant le transport.
- Esthétiquement il est trés beau, une grande plaque de verre recouvre intégralement la dalle avec les inscriptions HD READY intégrées, les plastiques sont de trés bonne qualité.
- Différents caches couvrent les connectiques.
-Il semblerait que le pied permette de regrouper les cables
-La telecommande est vraiment sympa avec un Joystick central super pratique et ne fait pas cheap du tout.
-La doc est en Français mais avec quand meme des fautes bizarres
-La prise HDMI est bien présente.
Dès que possible je fais des photos est un test complet mais je pense que d'ici là d'autres l'auront reçu.
- starbuck75
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 10:44
Ah j'ai oublié....apparement pour moi pas de Pixels morts , à vérifier avec un test plus poussé. A+
- starbuck75
starbuck75 a écrit:Dès que possible je fais des photos est un test complet mais je pense que d'ici là d'autres l'auront reçu.
Merci beaucoup, ça donne envie...
- clotirax
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 16:15
tres positive tout cela j espere voir les photos bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bye ps bon courage pour ton demenagement car c trop chiant
- nanuo
- Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:14
Pour info, vous pouvez le voir là... c'est le même mais en 27"
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824348
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824348
- mlarson2000
- Inscription Forum: 27 Sep 2006 7:19
Moi je l'ai recu hier matin sans souci, il est tres beau facile a configurer, la telecommande est tres sympa conclusion: au debut j'ai un peu hesité a le commander mais là vraiment je regrette rien pour le prix c'est a prendre sans hesiter, ce matin j'ai passé un dvd et l'image est superbe.
- delafonte34
- Inscription Forum: 15 Oct 2006 15:13
Peut-on avoir d'autres CR ?
J'envisage peut-être de prendre cet écran, en attendant les écrans FULL HD 100Hz
J'envisage peut-être de prendre cet écran, en attendant les écrans FULL HD 100Hz
- Deathunter
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 19:54
Pour ma part, avec mon amie, on a aussi commandé et reçu (sous 10j) le téléviseur. Vu qu'on l'a reçu en plein déménagement, on ne l'a déballé qu'après la période de 7 jours. Et là suprise, il ne fonctionne pas, pas même un voyant de tension allumé sur le téléviseur. Par contre, il est vrais que la télécommande est sympa.
J'ai reussi à joindre rapidement cdiscount et faire jouer la garantie sérénité (on l'avait pris avec). Voilà suite au prochain épisode, je suis en attente de recevoir le bon de renvois de l'appareil.
J'ai reussi à joindre rapidement cdiscount et faire jouer la garantie sérénité (on l'avait pris avec). Voilà suite au prochain épisode, je suis en attente de recevoir le bon de renvois de l'appareil.
- lumberjack90
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 12:30
Bonjour,
En fait j'aimerais passer à la HD (freeboxHD et xbox360) mais j'ai un petit budget.
Et pis je n'ai jamais été partisant d'investir des sommes folles dans des appareils qui aujourd'hui évolus trop vite et où le besoin de renouvellement est créé beaucoup trop rapidement...
Du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de cette bestiole, surtout si vous l'avez déjà tester avec une xbox360, c'est essentiellement pour celà que la HD m'intéresse en fait
En fait j'aimerais passer à la HD (freeboxHD et xbox360) mais j'ai un petit budget.
Et pis je n'ai jamais été partisant d'investir des sommes folles dans des appareils qui aujourd'hui évolus trop vite et où le besoin de renouvellement est créé beaucoup trop rapidement...
Du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de cette bestiole, surtout si vous l'avez déjà tester avec une xbox360, c'est essentiellement pour celà que la HD m'intéresse en fait
- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
Moi je l ai reçu y a 2 jours, je suis pas déçu.
Au début je croyais qu il avait un probleme, il ne s allimentai pas, aucun voyant mais je n avais pas vu l interupteur dur le coté gauche pour l allumer. lumberjack90 c'est peut être ton probleme.
L'emballage est trés sérieux, peu de risque qu'il soit endommagé pendant le transport.
reçu en 8 jours merci CDISOUNT.
un plastique recouvre la plaque de verre. moi je l ai laissé car on ne le voit casiment pas.
La télécommande est sympa, un peu grande a mon gout mais ça va. piles fournis
les menus super joli. teletexte
possiblité de l accrocher au mur.
Je n'ai pas encore compris toutes les fonctions, notice en français mais elle n'esplique pas tout.
réglages affichage : 16/9 eme - 14/9eme - 4:3 - panorama - zoom et automatique
fonction pip sympa et gel de l image
des photos a suivre et test dvd. mais à ce prix la, il ne faut pas hésiter.
Au début je croyais qu il avait un probleme, il ne s allimentai pas, aucun voyant mais je n avais pas vu l interupteur dur le coté gauche pour l allumer. lumberjack90 c'est peut être ton probleme.
L'emballage est trés sérieux, peu de risque qu'il soit endommagé pendant le transport.
un plastique recouvre la plaque de verre. moi je l ai laissé car on ne le voit casiment pas.
Je n'ai pas encore compris toutes les fonctions, notice en français mais elle n'esplique pas tout.
- rubie_trope
- Inscription Forum: 12 Oct 2006 20:09
rubie_trope a écrit:Moi je l ai reçu y a 2 jours, je suis pas déçu.
C'est con qu'il soit pas en magasin, j'aimerais bien le voir tourner en fait.
j'ai lu que des personnes avait un problême de saccades sur les plans larges avec les DVD.
Moi qui regarde énormément de films celà me génerait un tel problême...
- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
Effectivement, il y a un interrupteur général sur le coté quand on le branche il ne se passe rien si il n'est pas activé!!
Si tout va bien, je vais faire l'installation ce WE ou en début de semaine prochaine donc je vous ferai un CR complet. J'esperai que quelqu'un le fasse avant moi pour vous rendre service mais bon...
a+
Si tout va bien, je vais faire l'installation ce WE ou en début de semaine prochaine donc je vous ferai un CR complet. J'esperai que quelqu'un le fasse avant moi pour vous rendre service mais bon...
a+
- starbuck75
j'ai reçu le miens ce matin. installé sur son meuble des ce soir.
pour le prix, y'a vraiment rien a redire.
l'ecran est beau, belle definition, bon contraste, et rien a reprocher a la luminosité contrairement a ce que j'en ai entendu ailleurs.
la finition est agreable, avec une grande plaque en verre qui fait "serieux". pour les tests plus poussés, je vous en dit plus plus tard!
enfin pour moi: aucun regret!!!
pour le prix, y'a vraiment rien a redire.
l'ecran est beau, belle definition, bon contraste, et rien a reprocher a la luminosité contrairement a ce que j'en ai entendu ailleurs.
la finition est agreable, avec une grande plaque en verre qui fait "serieux". pour les tests plus poussés, je vous en dit plus plus tard!
enfin pour moi: aucun regret!!!
- yannbo
- Inscription Forum: 11 Déc 2005 19:04
clotirax a écrit:starbuck75 a écrit:
Pour Harwa la référence est LC-32 W19 mais je crois qu'il n'est plus en vente en Allemagne.
Si j'ai plus d'infos je vous ferai signe
Le modèle est effectivement quasi-identique, la seule différence semble être la présence d'un port DVI à la place du HDMI.
Par contre, sur le site de Prima, je n'ai pas retrouvé la référence "LC32W19S", seulement "LC32W18S".
Salut,
si si il est aussi en page 3 sur le site du constructeur
- Nohant
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 1:09
|
|