Ouf je viens de rentrer de vacances (livrée la veille du départ).
Le design est super cependant, le site est assez décevant.
En ce qui concerne la programmation, je suis un peu déçu, je suis obligé de bidouiller dans la config pour simplement regarder un DVD car incapable de sélectionner correctement les entrées du SHerwood et du plasma
Mais bon je vais creuser la question.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Commande groupée telecommande HARMONY 885
- véssisse
- Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
nim-nim a écrit:
Le concept est bien, le site de configuration passable, l'ergonomie des boutons faible (taille, matière, placement). Au total ça fait une des meilleures télécommandes du marché, mais il y a une sacrée marge de progression dans la réalisation (au contraire d'autres modèles qui poussent au maximum l'enveloppe de concepts bien moins puissants)
Ah bon ? comme laquelle par exemple?
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
A tous les possesseurs de cette telecommande: (et je sais qu'il y en a!)
je cherche une telco programmable et celle la me tente bien mais j'ai peur qu'elle n'ai pas assez de boutons pour piloter tout mon matos : PCHC avec media portal
tv lcd toshiba
demodulateur cable
Ampli A/V onkyo
c'est surtout avec media portal que ca risuqe de coincer car il y a une multitude de touches et raccourcis clavier. Pour l'instant, j'utilise la telco imon : http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=2
Il faudrait que je retrouve a peu pres le meme nombre de boutons sur ma future telco.
Merci
je cherche une telco programmable et celle la me tente bien mais j'ai peur qu'elle n'ai pas assez de boutons pour piloter tout mon matos : PCHC avec media portal
tv lcd toshiba
demodulateur cable
Ampli A/V onkyo
c'est surtout avec media portal que ca risuqe de coincer car il y a une multitude de touches et raccourcis clavier. Pour l'instant, j'utilise la telco imon : http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=2
Il faudrait que je retrouve a peu pres le meme nombre de boutons sur ma future telco.
Merci
- tashto
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
Va plutôt sur le sujet "club harmony 885" : vu que la commande groupée est finie, plus grand monde ne passe ici logiquement...
Sinon, je ne pense pas que ton matos pose de problème... Il y a beaucoup de boutons dispos, ne t'en fais pas, mais surtout la télécommande fonctionne par "activités", ce qui simplifie en fait l'usage et diminue le nombre de boutons dont tu te sers au quotidien...
Sinon, je ne pense pas que ton matos pose de problème... Il y a beaucoup de boutons dispos, ne t'en fais pas, mais surtout la télécommande fonctionne par "activités", ce qui simplifie en fait l'usage et diminue le nombre de boutons dont tu te sers au quotidien...
- ZeSheriff
- Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Merci Zesheriff, je m'en vais donc sur le sujet "club harmony 885"
- tashto
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
Pas assez de personnes intéressé pour relancer une commande groupée? Si c'est le cas j'en suis!
- neossir
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
Si prix attractif, ça m'intéresse…
- Joe44
- Inscription Forum: 10 Déc 2005 14:04
pourquoi pas
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Thierry.P a écrit:pourquoi pas
Euh, c'est plus interdit les CGs de produits manufacturés?
- stefsamy
- stefsamy
à la limite, relancez là ici: http://www.commandes-groupees.fr/portal.php
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
les CG se sont déplacées sur un autre forum, c'est vrai
donc, pas de CG de harmony sur HCFR
donc, pas de CG de harmony sur HCFR
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|