Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

J'ai reçu ma platine blue ray panasonic !!!

Message » 16 Oct 2006 16:24

c'est vrai que Daigoro n'a pas tort! les titres BR US sont plus ... "bandant" comme dit franck1 :-?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 16 Oct 2006 17:13

Faudra voir ça l'année prochaine quand il y aura une vraie offre chez nous... aussi bien en HD-DVD qu'en BD, parce que pour la fin de l'année, c'est comme qui dirait un "peu mort", non ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 16 Oct 2006 20:04

c'est pas plutot le contraire? :roll:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 17 Oct 2006 0:03

Toujours rien question dézonnage PANA (BD) ???? , j'ai reçu mon "DINO" aujourd'hui. çà va me faire ch......, si je ne sais pas le regarder....... :cry: :evil: :( :roll:
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • online

Message » 17 Oct 2006 0:14

tu a mis le disc? et qu'est ce que ça dit? region error? :roll:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 17 Oct 2006 10:39

onkyo10 a écrit:c'est pas plutot le contraire? :roll:


Bin avec 10 titres de chaque côté d'ici la fin de l'année... ça fait pas grand chose à voir, non ?
Et me parlez pas des imports, car pour le grand public ça n'existe même pas :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 17 Oct 2006 13:36

MOZ a écrit:
onkyo10 a écrit:c'est pas plutot le contraire? :roll:


Bin avec 10 titres de chaque côté d'ici la fin de l'année... ça fait pas grand chose à voir, non ?
Et me parlez pas des imports, car pour le grand public ça n'existe même pas :)


+1, en plus pour ce qui me concerne, les titres ne sont pas interessants du tout :-?
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Oct 2006 13:55

A propos de la manip' pour dézonner la partie DVD des lecteurs Panasonic, vous dites que c'est la même que pour les lecteurs DVD Pana actuels.
J'ai un DVDscope (avec HD et graveur) DMR-EH50 que je n'ai jamais su dézonner.
Si quelqu'un a la manip', je suis assez interessé !!!

Merci d'avance et désolé de disturber le topic
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 17 Oct 2006 14:09

MOZ a écrit:
onkyo10 a écrit:c'est pas plutot le contraire? :roll:


Bin avec 10 titres de chaque côté d'ici la fin de l'année... ça fait pas grand chose à voir, non ?
Et me parlez pas des imports, car pour le grand public ça n'existe même pas :)


les imports pourquoi ne seraint ils pas pour le grand publics?

les ventes internet explose chaque année, et la commande arrive plus vite lorsqu'elle viens des USA que de France : 48 heures en Fedex, 5 jours par avion...

le particulier apres qu'il commande sur un site us ou français aucune différence pour lui, surtout que le prix du hd-dvd us, port compris est encore inférieure au prix français, je suis de l'avis de Onkyo, on va pouvoir passer de superbes fetes en HD : mi3, kkong, miami vice, harry potter 4, v for vendetta, batman, superman corpse bride et j'en oublie sans compter de ceux qui sont annoncé quasiment chaque semaine. ily a plus d'offre que ce que mon porte-monniae me permet de commander, en HD-DVD au moins :mdr:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 17 Oct 2006 14:17

Les imports concernent les early adopters que vous êtes, les passionnés (que nous sommes tous ici) et quelques autres fana du genre...
Pour le GP, c'est à dire LA MASSE, l'achat de soft sur support physique se passe au SUPERMARCHE et au mieux dans une FNAC !

Remettez les pieds sur terre un peu :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 17 Oct 2006 14:36

Bien sur, mais pas avant courant voir fin 2007... Les premiers acheteurs ne sont QUE des early adopters...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25810
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Oct 2006 14:55

exactement ce que j'allais dire, si toi tu achete un lecteur dvd tu auras aucun soucis a commander les softs en imports. le grand publics aura les soft qu'il desire quand les leceurs seront aussi en grande surface a 200 euros.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 17 Oct 2006 14:56

MOZ a écrit:Les imports concernent les early adopters que vous êtes, les passionnés (que nous sommes tous ici) et quelques autres fana du genre...
Pour le GP, c'est à dire LA MASSE, l'achat de soft sur support physique se passe au SUPERMARCHE et au mieux dans une FNAC !

Remettez les pieds sur terre un peu :)


C'est un constat que je fais aussi.
Sur ce forum, qui est un forum de passionés, beaucoup pensent qu'içi on est représentatif du grand public.
C'est pas parce-que qu'il y a eu un sondage sur ce forum, avec comme résultat que beaucoup sont prés de passer à la hd dés que ca sort. Que ca va être de même pour le grand public.
Je connais vraiment personne qui est prés à mettre au minimun 500€ pour une platine.

De même pour l'import, on ne représenete pas du tout le grand public, qui lui achéte un grande surface des dvds à prix casser.
Alors de là qu'ils achétent sur un site US de HD-DVD/BR à un prix minimun de 25€...
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Oct 2006 17:24

julianf a écrit:
MOZ a écrit:Les imports concernent les early adopters que vous êtes, les passionnés (que nous sommes tous ici) et quelques autres fana du genre...
Pour le GP, c'est à dire LA MASSE, l'achat de soft sur support physique se passe au SUPERMARCHE et au mieux dans une FNAC !

Remettez les pieds sur terre un peu :)


C'est un constat que je fais aussi.
Sur ce forum, qui est un forum de passionés, beaucoup pensent qu'içi on est représentatif du grand public.
C'est pas parce-que qu'il y a eu un sondage sur ce forum, avec comme résultat que beaucoup sont prés de passer à la hd dés que ca sort. Que ca va être de même pour le grand public.
Je connais vraiment personne qui est prés à mettre au minimun 500€ pour une platine.

De même pour l'import, on ne représenete pas du tout le grand public, qui lui achéte un grande surface des dvds à prix casser.
Alors de là qu'ils achétent sur un site US de HD-DVD/BR à un prix minimun de 25€...


Sans parler des locations ...
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2006 17:31

Hé, hé...

Moi j'achète 1 film pour 10 loués et j'en vois un sacré paquet (+ de 150/an) :lol:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message