y a pas de soucis!!the thing a écrit:aldiallo a écrit:s'il ne pars pas d'ici là, ouithe thing a écrit:aldiallo a écrit:ben en decembre moi siLohengrin a écrit:Arf.. même en décembre, avec ou sans pere noel .. je ne pourais pas m'offrir cet appareil..
D'ailleur, à cette époque là, je serais plus à penser à préparer mes ptits cadeaux pour mettre au pied du sapin.. mais pas à penser au(x)(?) miens..
Bonne vente..
Le pere noel d'Alex aura dans sa Hotte un Krell donc ?
sinon toi, quoi de 9??
Ben moi le pere noel est passer en avance avec un ensemble Thule dans sa hotte mais cette enfoirée etais passer par ma banque avant![]()
Faut que l'on essaye de se croiser, surtout que je voudrai bien ecouter du Krell moi
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur CD Krell Kav-250 Cd/hdcd Parfait état -VENDU-
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Café-croissant offert à l'acheteur si il vient par le premier train du matin.... 

- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
c'est quelle station??jems a écrit:Café-croissant offert à l'acheteur si il vient par le premier train du matin....
- aldiallo
TGV! arret à Le Creusot....
- jems
bon je fait ma reservation pour decembre!!jems a écrit:TGV! arret à Le Creusot....

- aldiallo
C'est dans 1 mois et demi! Attention aux paroles verbales 

- jems
mais je suis un homme de parole moi, si d'ici là personne n'achete moi je viens le chercher et en plusil y a des croissants en prime, tu peux etre sur que je viens et en plus t'as là une trace ecrite!!jems a écrit:C'est dans 1 mois et demi! Attention aux paroles verbales
D'ailleurs il ira très bien avec mon Bloc Krell en attendant pet-etre de trouver un preampli Krell d'occaz!
- aldiallo
Combien de sucre dans le café?
- jems
pour moi ca sera un chocolat chaud avec 4 sucres STP!!jems a écrit:Combien de sucre dans le café?
merci
- aldiallo

Ce serais dommage de perdre la vue à force de manger du sucre.. que ferais tu de tout ce beau matériel...

Arrête le sucre !!!
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
en ce qui concerne le sucre je l'elimine assez rapidement t'inquietes pas!!Lohengrin a écrit::mdr: Mouarfff 4 sucres .. ehbien, avec sa, si tu ne te tape pas un diabete de type I..
Ce serais dommage de perdre la vue à force de manger du sucre.. que ferais tu de tout ce beau matériel...
![]()
Arrête le sucre !!!

mais une belle install pardis, mais t'as de ces questions toi des fois

- aldiallo
Tête d'ane... je disais en cas de "maladie"

.. plus c'est grand, moins ça comprend..que ferais tu de tout ce beau matériel...

- Lohengrin
- Membre HCFR
Cette belle vente part en... sucette !

- Gilor
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Mais non, elle ne par pas en sucette.. c'est une très belle occase, pour laquelle j'ai postulé, mais mais à des conditions qui n'ont pas été accepté (c'est la vie).
Mais ça reste une superbe occasion !
UP
Mais ça reste une superbe occasion !
UP
- Lohengrin
- Membre HCFR
mais non moi je suis sur les starting blocks pour cette platine moiGilor a écrit:Cette belle vente part en... sucette !![]()
![]()
![]()
![]()
- aldiallo
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|