Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manurscl, marsh, ~Fred~ et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Comparo Pearl,HC5000,PTAE-1000,Epson 1080,W10000 et HD81 ?

Message » 16 Oct 2006 17:14

"early adopters" :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 16 Oct 2006 17:47

12singes a écrit:
gabin a écrit:ben ca frise le ridicule chez sony et mitsu

on va vraiment par finir a arrete le home cinema avec toute ces conneries de matrices pas bonnes,pixels mortes des prix allucinants et des problemes de convergeances de shading et pour finir des sav a la con qui servent a rien vu qu au bout d un an le projo vaut plus rien / exemple hs 60

en plus ils font passes les revendeurs pour des arnaqueurs, ou des louzeurs car j imagine pas le mec qui a commande son hc 5000 en septembre et qu on lui a promis au debut octobre et que maintenant il doit attendre peut etre decembre

vraiment pas serieux

a+

Oui.
J'ai toujours considéré qu'un projo est un objet expérimental :roll: :mdr:
Je suis toujours étonné quand je vois le mien démarrer normalement, entendre le bruit et tout ça... alors que ma télé même en l'allumant 15 fois par jours je suis blasé. :lol:
De toute façon nous sommes tous des "easy adopteurs" ou je sais plus quoi, donc c'est le prix à payer, c'est encore pire en informatique : les 1ers se rammassent tous les buggs !!

Même si c'est gonflant de les attendre, je préfère qu'ils finalisent AVANT de les sortir plutot qu'APRES ! ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 16 Oct 2006 18:47

fillbill a écrit:Encore merci Worf d'écumer les forums pour nous dégoter liens, avis et infos.

Mais de rien, c est une passion, donc un plaisir :D
worf
Broker

Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37

Message » 16 Oct 2006 20:53

la passion oui mais certains en profite de trop justement
gabin

Inscription Forum: 12 Oct 2003 23:57

Message » 17 Oct 2006 9:52

gabin a écrit:la passion oui mais certains en profite de trop justement

Tu fais allusion à qui ? A ceux qui profitent financièrement de la passion des autres ?
fillbill

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 17 Oct 2006 10:02

oui aux constructeurs et revendeurs

les construteurs car ils tiennent pas leur prix et solde un projo a 10 mois d existance a - 70 % c est prendre l acheteur pour un con, le projecteur maintenant est invendable ou alors faut le brader a ton vendeur :D

les revendeurs car ils nous promettent la bonne affaire, oui mais pour eux

ca me degoute du monde du home cinema

nous sommes pas tous cresus et si la passion est reserve a juste aux gros portes feuille et bien ca sera sans moi, meme si mon porte feuille me le permet

je resterais dans le monde du home cinema mais raisonnablement maintenant

fini d etre a la pointe de la technologie
vaut mieux l etre avec un an de retard :(

a+
gabin

Message » 17 Oct 2006 10:09

gabin a écrit:oui aux constructeurs et revendeurs

les construteurs car ils tiennent pas leur prix et solde un projo a 10 mois d existance a - 70 % c est prendre l acheteur pour un con, le projecteur maintenant est invendable ou alors faut le brader a ton vendeur :D

les revendeurs car ils nous promettent la bonne affaire, oui mais pour eux

ca me degoute du monde du home cinema

nous sommes pas tous cresus et si la passion est reserve a juste aux gros portes feuille et bien ca sera sans moi

je resterais dans le monde du home cinema mais raisonnablement maintenant

fini d etre a la pointe de la technologie

a+

Moi, je te comprends Gabin et je dois être le seul car la passion du top techno dans le top chrono. est un virus qui sévit grave sur ce forum :mdr:

Mais il ne faut pas être dégoutté, si comme moi tu regardes 6 ou 7 films par semaine, le plaisir est là malgrè tout :D

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 17 Oct 2006 10:10

gabin a écrit:fini d etre a la pointe de la technologie

+1
J'ai toujours fait ça et je trouve que ça n'a que des avantages.
Il suffit de ne pas se laisser entraîner par la course aux technos, et c'est pas si dur que ça ;)
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 17 Oct 2006 10:20

Au moins nous avons le choix et c'est déjà ça. Nous avons la possibilité d'attendre, nous avons la possibilité de ne pas lire le forum, de ne pas regarder les couvertures des magasines, les étalages des disquaires avec les dvd des films qu'on adore en 1080P.

Nous avons le choix mais vu que nous vivons dans une société de consommation, il y a les marketeux qui sont là pour nous donner tout le mal du monde à resister au chant des sirènes.

;-)

En attendant, l'attitude la plus sensée est effectivement d'attendre quelques mois au moins après la sortie d'un produit. D'autant plus que dans le cas présent les dvd HD ne sont même pas encore disponibles de même que les platines et qui seront très chères (notamment pour le blu-ray), sans compter qu'elles seront de 1ère génération à peine.

Je dis ça mais mon cerveaux est tout simplement incapable de tenir compte de ces propos censés ! :cry:
:mdr:
fillbill

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 17 Oct 2006 14:24

:D :D Je dis ça mais mon cerveaux est tout simplement incapable de tenir compte de ces propos censés ! :D :D idem

suis d accord, quand j achete une voiture neuve je sais que je vais perdre de l argent dessus des ca sortie, mais je vais pas perdre 70 % de ca valeure au bout de 10 mois et si je suis dans optique de changer ma voiture tout les ans je sais se qu il m attend et de se que je dois remettre au bout, mais la j etais partie pour prendre un hs 60 pour 1 an en attendant les 1080 p en plus avec des garanties suplementaires afin de rassurer mon acheteur et bien je m apercois que je peux m assoire dessus grace a la marque que j ai choisi en croyant que celle ci etait plus rassurante et bien, je m appercois que non

tous pareils

je pense que cela est aussi valable pour les revendeurs, j imagine meme pas un revendeur qui a repris il y a quelques mois des hs 60 a 1500 e :D , il en fait quoi apres, il les vend a perte ou alors il se rattrappe une fois de plus sur la vente du prochain projo

a+

a+
gabin

Message » 17 Oct 2006 14:44

Si tu connais un revendeur qui reprend des HS 60 à 1500 euros ca m'intéresse :lol:
Dark Anthony

Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00

Message » 17 Oct 2006 14:48

Dark Anthony a écrit:Si tu connais un revendeur qui reprend des HS 60 à 1500 euros ca m'intéresse :lol:

http://www.illel.fr/cinema/index.asp

:mdr:
flom

Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53

Message » 17 Oct 2006 14:54

Dark Anthony a écrit:Si tu connais un revendeur qui reprend des HS 60 à 1500 euros ca m'intéresse :lol:

il y a quelques mois oui maintenant non

a+
gabin

Message » 17 Oct 2006 18:11

Gabin a raison mais il faut dire que Sony va trop loin dans sa "braderie". Il y a peu de marques qui partent de 3490 pour arriver à 1290€!! Ni epson, mitsu, optoma, sanyo ne casse les prix à ce point. juste pour cette raison je n'acheterais jamais Sony. Ou alors attendre 1 an.

La configuration dans mon profil

Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 17 Oct 2006 18:28

Vi, on est plusieurs a l'avoir "en travers"!!!..
jmdes

Inscription Forum: 24 Jan 2004 22:02

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message