Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frpr, SYLEX, zarkka et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VenduesJMLab 936 CC901 906 Signature (Baisse de prix !!!!!)

Message » 15 Oct 2006 13:16

Phil95 - DOMELECQ a écrit:Pour le moment je suis sur mes blocs rotel, et rien a redire

Je suis bicâblé, bi amplifié, les rotel drive le grave, et mon onkyo 898 drive le medium aigu.

Philippe

comment fais tu pour savoir que tu as la même puissance sur les graves et sur les medium aigu car avec des amplis differents ca doit etre dur a doser l'equilibre
tu peux aussi regler le son comme il te plait en montant le gain de l ampli sur les graves mais tu dénature les caracteristique de l enceinte
Dernière édition par davidd le 15 Oct 2006 15:06, édité 1 fois.
davidd

Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38

Message » 15 Oct 2006 13:53

+1 avec davidd :roll:
Sphinx

Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58

Message » 15 Oct 2006 17:38

Je suis tout a fait d'accord avec votre analyse, maintenant je dirais que franchement sur mes cobalts je le ressentais pas, maintenant à voir sur le 936, et ceci sans toucher a la correction du grave ou de l'aigu.

En fait j'ai fait cela car je trouvais le ROTEL un peu trop dur pour le medium aigu, par contre parfait pour ce que j'attendais du grave. L'onkyo lui au contraire me donne un médium aigu plus musical, par contre en intégré HC, il ne suis pas du tout niveau grave. On va dire que j'ai pris le meilleur de chacun.

Comme je l'ai dit les blocs ROTEL m'ont été prétés, il est clair que pour l'avenir je vais tacher de trouver un bloc polyvalent :wink:

En tout cas pour le moment je me fait plaisir en écoutant mes disques, et ca c'est bien le principal non :wink:

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57

Message » 15 Oct 2006 18:21

Phil95 - DOMELECQ a écrit:
En tout cas pour le moment je me fait plaisir en écoutant mes disques, et ca c'est bien le principal non :wink:

Philippe

No souci :wink:

C'est vraiment l'essentiel et des fois on l'oubli au détriment de la technique et du matériel :-?
davidd

Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38

Message » 15 Oct 2006 18:59

EXACTE !

Le mot est laché, ouf !!! enfin un !!!
Et on a trop tendance à l'oublié .. combien changent sans cesse de system audio, ou vidéo parce qu'en lisant tel ou tel CR ils ont finis par débusquer "le" défaut qu'ils n'avaient jusque là encore jamais vue :o Dommage, l'essentiel et c'est là la seule vériter, c'est de ce faire plaisir, car après tout peut importe le flacon, pouvue qu'on ai livresse !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 16 Oct 2006 19:32

Encore merci à Phil pour avoir recueilli mes Electra!
En attendant que les 906 suivent, je les redécouvre en principales, et même sur mon petit ampli HC Denon, je suis tombé sur le cul! J'crois même que je ne les avais jamais écoutées en principales! Et boudiou...elles m'ont bleuffé ces p'tits boud'chou! J'vais p'être les garder...mais dans l'avion, ça risque de prendre de la place!

En tout cas, phil, je persiste sur le choix de vincent pour alimenter tout ça...même avec leurs amplis HC. A essayer! :lol:
siegfrid

Inscription Forum: 07 Aoû 2002 0:38

Message » 16 Oct 2006 21:15

je veux bien essayer, mais j'ai trop peur de les adopter tes blocs :wink:

je suis si faible 8)

En plus le poid :oops: :oops: ca calme

mais bon pourquoi pas :wink:
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 19 Oct 2006 0:27

Essayer c'est l'adopter !!!
non sans déconner, avec un bon p'tit préamp à tubes ! Ca doit être fabuleux!
Et puis ça pourra pas être pire que les grosses boules à Cabasse du Salon de la HIFI...j'en pleure mes clippers !!! C'est Georges qui doit se les mordres ses boules dans sa tombe....oops, sorry! :o
En tout cas ça Cabasse pas trois pattes à un canard ! Et à 120 K€ le système c'est même honteux! Le système est tellement aberrant et pas sain du tout dans sa conception ! A côté de ça, Montana te fait des enceintes fabuleuses avec des composants relativement modestes (comparé à ces Cabasses) mais de grande qualité et un concept simple ! Travailler au maximum la caisse, le filtre et la mise en phase de l'ensemble...redoutable! En terme d'acoustique...les lois ne change pas!

Pauv' Georges... :cry:

Mais je m'égare...
siegfrid

Inscription Forum: 07 Aoû 2002 0:38

Message » 03 Nov 2006 14:10

Tout est parti ou il en reste encore?
LaurentHU

Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57

Message » 03 Nov 2006 17:27

Normalement, il doit rester les somptueuses 906.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Pascal-29

Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38

Message » 03 Nov 2006 17:47

Même pas :wink: , bientôt à la maison elles aussi 8)
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Enceintes HIFI