manule28 a écrit:Pour les heureux possesseurs du pioneer 545, peut-on lire des divx stockés sur des DVD-RW ou DVD+RW ?
Pour la lecture des MP3, est-il comptaible avec les idtag ?
Merci
Pas de probleme pour les divx j'ai testé et ça marche, mais pour les tags on a le nom chanson.......pour le reste du style photo de l'album, je ne crois pas.
Sinon voici quelques petites impressions:
Comme le disait 62david13 lecture dvd impécable ( sur sony 100hz; mais j'ai hate de recevoir mon xd1 pour tester l'upscaling du pio); lecture de fichier image et audio sur clé usb fonctionne apres scan du pio de la clé ( donc plus le contenu de la clé est important et varié genre archive prog image mp3 etc ; plus c'est long) de plus le pio doit faire un scan des sous dossiers ....etc donc ça ralonge le temps d'attente avant qu'il présente a l'écran le contenude la clé qu'il peut lire.
Autre remarque concernant la lecture de clés usb, j'ai une clé usb de 128 mega qui dispose d'une fente pour inserer une carte compact flash; et bien elle n'est pas détecté ( la compact flash); par contre les 128 mega sur lesquels il y avait des image et mp3...pas de probleme.
Concernat le bruit du ventilo: pas inaudible mais assez discret, en tout cas moins bruillant que mon ancien sigmatek pvr 800.
Qualité des enregistrements dans les deux meilleurs mode,aucun soucis c'est nickel; dans ceux qui suivent a commence a baisser en qualité mais c'est encore tres regardable je trouve.
Facilité d'enregistrement: impecable ie rapide et facile mais j'ai pas trop testé l'utilisation des guides + et autres.
Utilisation générale: incomparable avec mon ancien sigmatek, c'est bien présenté, bien organisé, on peut revenir en arrière facilement.....etc Cependant comme on peut faire pas mal de chose avec il faudra un petit temps d'adaptation pour tout maitriser parfaitement.
autre chose:1) l'afficheur fournit des indications tres utiles en fonction de ce que l'on est en train de faire ex lorsque l'on copie des fichiers du dvd vers le dur il y a un message genre cop dvd-hdd (j'espere que vous voyez ce que je veux dire mais c'est bien pratique).
2) une diode en façade de l'apareil s'allume en bleu ou en orange en fonction que l'on utilise le mode dvd ou le mode HDD ( c'est un détail mais cela montre que l'aspect facilité d'utilisation a été travaillé).
En gros je mettrait un 9/10 ( ça aurait été 10 s'il avait géré les disques durs externe comme le 940).
Pour photos ---MP
@+