http://television.telerama.fr/televisio ... 09494.html
à savoir...
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Article paru dans Télérama
- NobruOne
- Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
On nous vend la HD comme une révolution. Encore faut-il la capter… Et, à part les films animaliers, il n’y a pas (encore) grand-chose à voir.
...
Que peuvent-ils regarder en HD ?
...
une palanquée de films et séries (Lost sur TF1, Desperate Housewives sur Canal+).
Traiter Desperate Housewives de reportage animalier, y z'ont peur de rien à Télérama...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
si si, y'a des femmes savantes

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Betekaa a écrit:si si, y'a des femmes savantes![]()
Toi, t'es bon pour un procès initié par les Chiennes de gardes !!!

Ca serait énorme, d'ailleurs, avec un "nom" pareil !!!

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
je connais bien les femmes, je suis souvent dedans 

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Quel prétentieux!
Il faut quand même savoir que sa femme a été obligée ... Winch ... enfant. Non, rien!

- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Pour l'article, je trouve votre raccourci un peu tendancieux.
l'article est un peu plus étayée et réflète une certain vérité, à savoir l'accessibilité réduite, le peu de programmes et l'intérêt relatif de ceux-ci. Ce en quoi ils n'ont pas tout à fait tord quand même

- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
Si tu considères comme eux qu'un écran HD c'est destiné à regarder la TV, certes.
Reste à savoir ce qui entre le plus dans l'argumentaire des vendeurs, et là je n'ai pas vraiment idée : "avec cet écran vous êtes pret pour la TV du futur" ou "avec cet écran vous être pret pour le DVD du futur" ?
Dans le 1er cas on parle de plusieurs comme le dit l'article, mais pour le successeur du DVD on parle de l'année prochaine.
Reste à savoir ce qui entre le plus dans l'argumentaire des vendeurs, et là je n'ai pas vraiment idée : "avec cet écran vous êtes pret pour la TV du futur" ou "avec cet écran vous être pret pour le DVD du futur" ?
Dans le 1er cas on parle de plusieurs comme le dit l'article, mais pour le successeur du DVD on parle de l'année prochaine.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
ben globalement ils ont raison.
grosso modo aujourd'hui, la HD est réservée à ceux qui s'en donnent les moyens financiers, car tout est payant.
et puis, soyons honnête (pour certains) => la HD n'est pas une fin en soit => perso, elle ne m'intéresse QUE dans le cadre d'un Home Cinema avec projo ou au pire un très grand diffuseur LCD ou Plasma (40 pouces minimum à 2m50 de l'écran). c'est mon avis perso mais je suis certain de le partager avec plus de 90% de la populace.
grosso modo aujourd'hui, la HD est réservée à ceux qui s'en donnent les moyens financiers, car tout est payant.
et puis, soyons honnête (pour certains) => la HD n'est pas une fin en soit => perso, elle ne m'intéresse QUE dans le cadre d'un Home Cinema avec projo ou au pire un très grand diffuseur LCD ou Plasma (40 pouces minimum à 2m50 de l'écran). c'est mon avis perso mais je suis certain de le partager avec plus de 90% de la populace.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Ils ne parlaient que de la diffusion de la télé en HD, de mémoire. Ils n'ont pas abordé les HDDVD/BrD ... Ils se plaçaient dans une perspective de diffusion de tv en HD.
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
Karu Kéra a écrit:Ils ne parlaient que de la diffusion de la télé en HD, de mémoire. Ils n'ont pas abordé les HDDVD/BrD ... Ils se plaçaient dans une perspective de diffusion de tv en HD.
Ben faut croire qu'ils ne maitrisent pas leurs sujets dans ce cas...

quand on parle de la HD, ce n'est pas UNIQUEMENT des programmes TV...
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Bien d'accord mais l'argument de base de l'article était que le taux d'équipement en matériel HD augmentait alors qu'il n'y avait pas de supports HD accessibles. On ne peut pas nier qu'ils ont raison ...
Même si ça ne va pas tarder à arriver, ce qui leur permettra de faire un nouvel article.
Même si ça ne va pas tarder à arriver, ce qui leur permettra de faire un nouvel article.

- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
Officiellement, en france on a que ça... 

- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Karu Kéra a écrit:Quel prétentieux!Il faut quand même savoir que sa femme a été obligée ... Winch ... enfant. Non, rien!
![]()
![]()
je crois qu'elle était con sentante... enfin, question hygiène, ... Winch... champignons... tout ça quoi

Betekka
con sentant et con sternant

-
Betekaa a écrit:Karu Kéra a écrit:Quel prétentieux!Il faut quand même savoir que sa femme a été obligée ... Winch ... enfant. Non, rien!
![]()
![]()
je crois qu'elle était con sentante... enfin, question hygiène, ... Winch... champignons... tout ça quoi
Betekka
con sentant et con sternant
Betekka ... Je t'ai retrouvé !!!

Quelle grande langue tu as ...

[désolé, image modérée par BTK, bien que très à propos/désolé, la charte tout ça

- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|