onkyo10 a écrit:MP à FAZER moi je connais un près de la gare et c'est là que j'achète mes triangle mais je sais pas si c'est eux
oui je connais mais je doute que ce soit eux
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
onkyo10 a écrit:MP à FAZER moi je connais un près de la gare et c'est là que j'achète mes triangle mais je sais pas si c'est eux
fazer80 a écrit:Pour ce qui est du zonage ben ils sont dessus ......sur Paris certains magasins proposeraient à partir de la semaine prochaine la platine pana en toutes zones dès qu'on a des infos je vous les communique .....par ailleurs mon pote voit avec pana (commercial) pour la manip ......à priori pas d'inquiétude le dézonage ne devrait pas poser de pb il s'agirait d'après les premiers échos d'un dézonage logiciel donc par cd-rom.......
fazer80 a écrit:Non je parle bien de la partie Blu-Ray .......
La configuration dans mon profil
arnuche a écrit:Oui mais je ne vois pas pourquoi les dvd continuent à être zonés si les mêmes films en Hd-dvd ne le sont plus? Le BD est dans la logique du dvd à ce niveau, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que veulent les éditeurs.
arnuche a écrit:Ben oui mais s'il n'y a plus de zones pour le Hd-dvd, ça va à l'encontre de la logique défendue par les éditeurs depuis 10 ans!
fazer80 a écrit:Bonjour à tous çà y es j'ai 5 films en blu-ray achetés ce matin même que je viens de tester rapidos sur mon ensemble :
1 constat c'est de la bombe atomique jamais vu çà jamais vu une image pareille : piquée nette profondeur de champ couleurs et son en pcm 5.1 ouf ouf ouf !!!!!!
Je suis aux anges vive la HD DVD-HD ou Blu-Ray je m'en fou mais ce que j'ai vu là j'en bave d'avance pour la suite on va s'en mettre plein les yeux !!!!
Sincèrement je pensais pas que celà puisse être aussi beau on est dans le film ! avec cette impression d'image puissante !!! incroyable !
A des mille du satellite rien à voir du tout !!!!
Et pourtant je n'ai même pas encore testé sur du full HD ou du VDP mais sur mon plasma panasonic 50PX600E j'en revenais pas ........
Maintenant faudrait que je fasse film par film un CR ce week end je pense ...
Les films achetés sont :
-Underworld 2
-Ultraviolet
-Basic Instinct 2
-Sky Captain et le Monde de Demain
-Into the Blue
Tous sont en PCM 5.1 sauf sky captain en dts mais quel son aussi (du plein débit je suppose) ...
Même ma femme qui n'y connait rien quand je lui ai passé des extraits était
Je suis ouvert à toutes vos questions .........et vive la HD .......
Au fait vous avez vu la planing des sorties Warner 17 DVD-HD et 11 Blu-Ray pour le 15/11 miam miam !!!! on en veut encore ....
Faut que je fasse des économies moi pour la fin d'année .....
|
|