Salut la compagnie !
Aprés quelques essais effectués à l'aide du pc du boulot ( escamoté le temps d'un week-end ), je suis tenté de me monter un petit PCHC pour alimenter mon H56 via DVI.
Son utilisation sera simple et exclusive : la lecture de DVD, point barre.
Dans cette optique, pouvez-vous me conseiller sur les éléments à choisir en restant dans un budget serré ( sans sacrifier à la qualité nécessaire à alimenter le projo ) car je n'y connais RIEN.
Concernant la carte vidéo : le hdcp, on s'en fout, because le H56 aussi, lequel n'accepte bien pour bosser que les réso suivantes : 1024 x 768 en 60hz et 1024 x 576 en 50hz., par contre elle serait fanless, ce serait bien.
Concernant la carte son : elle ne servira QUE pour les bandes son des dvd, partant de là une carte mère avec son intégré serait-elle suffisante ou pas pour une qualité décente ? La sortie spdif d'une jack vers coax de l'ampli HC est-elle suffisante aussi ?
Concernant le reste à vous de dire . . . Merci d'avance !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
AIDEZ-MOI . . . à créer mon pc
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
thestreetfighter a écrit:Salut la compagnie !
Son utilisation sera simple et exclusive : la lecture de DVD, point barre.
Et c'est déjà pas mal ...