MacGyver a écrit:SYLEX a écrit:Aux dires de la doc, c'est largement suffisant. Aux dires des utilisateurs 3 mètres c'est la bonne limite, pas trop près pour la SD (sinon on verrait les défauts), pas trop loin pour la HD (pour profiter de la qualité). Maintenant le volume de la bête, dans un salon classique, cela reste à voir en live... et à voir avec madame...e.big a écrit:Vous avez combien de recul en moyenne tous les heureux possesseurs de KDS vu la taille du bestiau
Je n'aurais que 3m avec le KDS, et j'ai peur que ça fasse trop juste et qu'on ne voit que lui dans le salon
Finalement, c'est pas beaucoup plus encombrant qu'une télé 32" classique avec tous les bibelots posés dessus et à côté, ou la même télé encastrée dans une armoire/meuble TV.
En fait les bords étant extrèmement fins, l'image prend réellement toute la surface, alors qu'une télé a généralement des gros bords imposants.
La forme du KDS et sa dimension font qu'on ne peut rien poser dessus et on ne peut pas l'insérer dans une armoire classique, il se retrouve donc forcément tout seul sur un meuble bas de manière assez dépouillée et épurée, ce qui contribue à le rendre assez discret.
Enfin, je dirais que toutes les copines de ma moitié ayant défilés à la maison trouvent ça génial et ne verraient pas d'inconvénient à avoir la même chez elles, ce qui parait paradoxal mais authentique. A croire que contrairement à ce qu'elles prétendent, plus c'est gros ...
Yves.
Merci yves
j'ai déjà un meuble sur lequel est posé le plasma, il fait 57cm de haut, ça ira pour le KDS, ça ne le mettra pas trop haut ??