WhyHey a écrit:Salvor Hardin a écrit:manque l'Oppo
plus maintenant
Tu apportes ton Oppo chez Allu ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 18 invités
WhyHey a écrit:Salvor Hardin a écrit:manque l'Oppo
plus maintenant
WhyHey a écrit:impossible je suis Allu-incompatible ...
mais je peux le prêter si je suis le seul possesseur
opbilbo a écrit: Et pour faire plaisir, "le meilleurs lecteur du monde", voir même de la galaxie :
-L'Oppo (joli nom ? n'est-ce pas ?) :oops:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29791979
Hidden Text: Désolé, on m'a obligé.
WhyHey a écrit:impossible je suis Allu-incompatible ...
mais je peux le prêter si je suis le seul possesseur
patriceonkyo a écrit:christmike a écrit:Pour ma culture générale, sur quel type de mires peut on constater "l'effet 3d" ???
inutile de deformé mes propos, pour essayé de semer la zizanie, il est preferable de lire et de relire, afin d'enrichir sa culture generale
patriceonkyo a écrit:d'un manque de details flagrant (décelé plus tard grace aux mires),patrice
patrice
Nowhereman a écrit:Moi qui pensais qu'ils n'auraient pas dormi de la nuit pour faire les comparatifs, et qu'au petit matin, nous aurions 10/12 pages de CR....
Je suis déçu........
davidsto a écrit:Nowhereman a écrit:Moi qui pensais qu'ils n'auraient pas dormi de la nuit pour faire les comparatifs, et qu'au petit matin, nous aurions 10/12 pages de CR....
Je suis déçu........
Les tests ce font cet après-midi
Patience, moi aussi je suis très pressé de les lire... Denon vs Marantz 9600 et vs Pio 989
Ce soir un CR ENOOOOOOORME vous ait demandé messieurs les veinards
allucinéma a écrit:davidsto a écrit:Nowhereman a écrit:Moi qui pensais qu'ils n'auraient pas dormi de la nuit pour faire les comparatifs, et qu'au petit matin, nous aurions 10/12 pages de CR....
Je suis déçu........
Les tests ce font cet après-midi
Patience, moi aussi je suis très pressé de les lire... Denon vs Marantz 9600 et vs Pio 989
Ce soir un CR ENOOOOOOORME vous ait demandé messieurs les veinards
Ce matin, cette aprem je suis débordé
Bah oui, j'ai aussi un boulot !!!
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|