Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ALTDVB 2.1 = Le ZP du DVB !

Message » 01 Mar 2006 0:12

khordo a écrit:
cricri49 a écrit:
trifon a écrit:on a testé aussi Alt DVB qui souffre d'une absence de support de CAM

+1
le jour ou ce logiciel supportera les CI et donc les CAM, on pourra enfin regarder Canalsat et/ou TPS avec, et donc plus limité aux seules chaines gratuites (en restant dans la légalité bien sûr :wink: )
c'est une très bonne alternative à MyTheatre au point de vue qualité et stabilité (ce qui n'est pas le cas de ProgDVB)


Euh oui...J'ai acheté un simple lecteur Phoenix à 39Euros, j'ai utilisé le plug'in PoorMan's Cam
et je peux utiliser tranquillement ma carte Officiel CanalSatelitte...Alors je vois pas pourquoi
vous courrez tous vers les support CI qui coutent les yeux de la tête... :o


+1 :wink:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Mar 2006 9:02

Qu'il soit meilleur que Progdvb c(est logique , mais est il vraiment au dessus de Mytheatre .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 01 Mar 2006 9:16

rezoli a écrit:Qu'il soit meilleur que Progdvb c(est logique , mais est il vraiment au dessus de Mytheatre .


pour moi, il n'est pas audessus de mytheatre mais a resolu des pb que d'autres soft n'ont pu et puis après, c'est chacun ses preferences :wink:
gigi44.
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 01 Mar 2006 14:27

khordo a écrit:
cricri49 a écrit:
trifon a écrit:on a testé aussi Alt DVB qui souffre d'une absence de support de CAM

+1
le jour ou ce logiciel supportera les CI et donc les CAM, on pourra enfin regarder Canalsat et/ou TPS avec, et donc plus limité aux seules chaines gratuites (en restant dans la légalité bien sûr :wink: )
c'est une très bonne alternative à MyTheatre au point de vue qualité et stabilité (ce qui n'est pas le cas de ProgDVB)


Euh oui...J'ai acheté un simple lecteur Phoenix à 39Euros, j'ai utilisé le plug'in PoorMan's Cam
et je peux utiliser tranquillement ma carte Officiel CanalSatelitte...Alors je vois pas pourquoi
vous courrez tous vers les support CI qui coutent les yeux de la tête...
:o

un lecteur Phoenix c'est pas facile à intégrer dans un PCHC :(
à moins qu'ils en fasse maintenant en version interne?

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 01 Mar 2006 17:46

Tu as raison Khordo à propos du lecteur Phoenix, mais la solution du CAM est pour les paresseux comme moi qui ont par ailleurs bien d'autres chats à fouetter pour obtenir la meilleure image possible en DVB. :wink:

Ceci dit, j'ai toujours du mal à intégrer le post process ffdshow dans AltDVB, FFdshow apparaît bien mais je me demande si je n'ai pas fait une erreure de paramètrage pour l'utilisation dans cette fonction.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Mar 2006 20:24

cricri49 a écrit:un lecteur Phoenix c'est pas facile à intégrer dans un PCHC
à moins qu'ils en fasse maintenant en version interne?


Hein :o :o :o Pour intégrer le lecteur est à peine plus gros qu'un gros paquet de
cigarettes !!! Question discretion...C'est qund meme pas mal non ?
Le plugin est enfantin a gérer alors...Qu'attendez-vous ? :mdr:
khordo
 
Messages: 563
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2006 20:35

khordo a écrit:
cricri49 a écrit:un lecteur Phoenix c'est pas facile à intégrer dans un PCHC
à moins qu'ils en fasse maintenant en version interne?


Hein :o :o :o Pour intégrer le lecteur est à peine plus gros qu'un gros paquet de
cigarettes !!! Question discretion...C'est qund meme pas mal non ?
Le plugin est enfantin a gérer alors...Qu'attendez-vous ? :mdr:

c'est quand même moins facile à intégrer qu'un CI qui prend tout bêtement la place du lecteur de disquette (devenu inutile aujourd'hui)
je ne veux pas d'un lecteur externe avec les fils qui trainent; il faut être un tant soit peu bricoleur pour l'intégrer au PC

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 10 Mar 2006 15:16

Bonjour,
Je suis sans doute bete mais je n'ai pas trouve le timeshift sur cette ultime application ???
tonton
 
Messages: 95
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2006 19:05

Salut,

J'ai fait des essais avec ce soft... mais n'ai pas trouvé de gestion bi-écrans.
Le plein écran se fait toujours sur l'écran principal (LCD); pas moyen de l'avoir sur l'écran secondaire (projo) :(
D'autre part si la fenêtre est à cheval sur les deux écrans (bureau Windows étendu) la visualisation est ok sur le lcd mais reste noire sur le projo :(

Avez-vous réussi à faire en sorte que ce soft gère deux écrans?

Merci par avance pour vos suggestions.
alk52
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Nov 2003 16:52
  • offline

Message » 11 Mar 2006 20:23

alk52 a écrit:Salut,

J'ai fait des essais avec ce soft... mais n'ai pas trouvé de gestion bi-écrans.
Le plein écran se fait toujours sur l'écran principal (LCD); pas moyen de l'avoir sur l'écran secondaire (projo) :(
D'autre part si la fenêtre est à cheval sur les deux écrans (bureau Windows étendu) la visualisation est ok sur le lcd mais reste noire sur le projo :(

Avez-vous réussi à faire en sorte que ce soft gère deux écrans?

Merci par avance pour vos suggestions.

ça c'est typiquement un problème de superposition (overlay)
il faut que tu définisses ton VP en écran principal
ou alors passer en mode VMR

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 13 Mar 2006 11:56

Salut,

Merci pour les commentaires.

En fait 4a marche en laissant sur overlay et en déplaçant la fenêtre du soft puis en passant au mode 'floating window'. Reste alors à ajuster la taille de la fenêtre pour qu'elle couvre l'écran...
Pas super pratique... mais mieux que rien.
alk52
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Nov 2003 16:52
  • offline

Message » 10 Oct 2006 16:57

Quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer les sous-titres ?
Bozo le Clown
 
Messages: 269
Inscription Forum: 11 Mai 2001 2:00
Localisation: Montpellier,france
  • offline

Message » 23 Oct 2006 15:37

En parlant de programme DVB avez vous essayer SkyView de Marfi pour moi il n'y a pas mieux il est gratuit, gere les filtres directshow, il a le time shifing l'epg et tout un tas d'option de la plus simple a la plus complexe. Sa fait trois ans que je l'utilise sans soucis avec ma SS2. Qu'en pensez vous ?
Il est disponible ici:
http://republika.pl/skyview/
lolot
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Sep 2004 22:37
  • offline

Message » 23 Oct 2006 16:12

ALTDVB marche aussi avec la TNT?
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 23 Jan 2007 15:30

bon je reponds a moi meme: oui depuis la sortie de la version 2.2
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Archives