yanikuss a écrit:je rêve ? Comment peux-tu être à ce point, arrogant et prétentieux pour qui te prends-tu ?
T'es-tu déja interrogé à propos de ce complexe de supériorité qui t'anime ? Rassure-toi , cela peut se soigner, mais dans ton cas, ça risque d'être trés long ! Quant au fait de me ridiculiser, tu peux tjrs essayer, mais je n'y serais jamais autant que toi, qui pourrais servir d'étalon ! je te laisse te comtempler dans ton mirroir
yanikuss a écrit:tout à fait, mais je suis agacé par ces messieurs "je sais tout"! dés que l'on est pas de leur avis, on passe pour des c.ns !
yanikuss a écrit:je ne quitte pas pour autant ce post, je vais juste converser avec des êtrs normaux et éviter les êtres supérieurs !
Vu la quantité et le contenu de tes posts en 1 journée, c'est à se demander qui est le plus arogant de nous 2.
Depuis le début de ce topic, tu mets en doute un comparatif réalisé de manière impartiale entre gens de bonne foi et de vrai pros de la vidéo ... après 5 ans à cotoyer le forum quotidiennement, je ne me considère pas comme tel puisque j'en apprends chaque jour.
Au passage le 989 m'appartenait!
Lors de mes CRs, j'essaie de peser mes mots afin de coller le plus à la réalité et ne minimise, ni ne maximise les faits ... il suffit de relire mon CR pour le constater !
Te concernant; en venant acheter le vidéoprojecteur de Patrice, en 10 minute, non seulement tu as pu valider le fonctionnement du produit à vendre, mais en plus tu as eu le temps de comparer le 989 avec le 9600 et de ne constater aucune différence !
Tu te permets alors de crier au scandale et de tenir des propos injurieux nous conçernant.
Il n'en faut pas plus pour te décridibiliser seul ... et j'ai encore plus ris lorsque j'ai su que tu portes des culs de bouteilles en guise de lunettes ... ceci explique cela !