Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Sortie TV Svideo de la CG sur un ampli-> Pas de signal:

Message » 09 Oct 2006 20:40

J'ai un problème avec la sortie tv de ma carte graphique en svideo.
Je l'ai branché sur mon ampli hk5500 en svideo sur video1/2/3/4 ou dvd ou cd et je n'ai pas de signal.

La seule solution que j'utilisais jusqu'à maintenant, c'est un adaptateur péritel avec entrée video/svideo/audio L+R branché sur ma péritel derrière la tv.

Image

Le hic, c'est que j'ai aussi mon cable video de l'osd de l'ampli connecté sur mon adaptateur à ma tv et l'image se superpose, ca rentre en conflit, résultat je dois enlever à chaque fois le cable video de l'osd pour ne laisser que le cable svideo de la sortie tv, et à la longue l'entrée péritel de ma tv commence à prendre du jeu.

Qui à une solution pour palier à ce problème?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message