Salvor Hardin a écrit:Manque pas un lien vers l'Oppo
C'est quoi l'Oppo ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 22 invités
Salvor Hardin a écrit:Manque pas un lien vers l'Oppo
opbilbo a écrit:Salvor Hardin a écrit:Manque pas un lien vers l'Oppo
C'est quoi l'Oppo ?
Salvor Hardin a écrit:opbilbo a écrit:Salvor Hardin a écrit:Manque pas un lien vers l'Oppo
C'est quoi l'Oppo ?
Je voulais juste détendre un peu l'athmosphère avec une connerie... vu l'ambiance des derniers posts.
Un peu comme je fais régulièrement dans Blabla pour désamorcer certains threads.
xoba a écrit:Yanikuss, ce n'est pas grave tout ça, du moment que tu es content de ton 989 c'est bien le principal non ?
est-ce vraiment flatteur pour l'ego de se dire qu'on a le meilleur lecteur DVD du marché ? perso , je ne vois pas l'intérêt.
Moi j'ai le même que toi, c'est surement pas le meilleur, mais je m'en fiche éperdument car il me satisfait pleinement.
tout à fait, mais je suis agacé par ces messieurs "je sais tout"! dés que l'on est pas de leur avis, on passe pour des c.ns !
Salvor Hardin a écrit:opbilbo a écrit:Salvor Hardin a écrit:Manque pas un lien vers l'Oppo
C'est quoi l'Oppo ?
Je voulais juste détendre un peu l'athmosphère avec une connerie... vu l'ambiance des derniers posts.
Un peu comme je fais régulièrement dans Blabla pour désamorcer certains threads.
rassure-toi, la dicussion est close !
Misologue a écrit:Surtout, ce qui me paraît risible dans votre dispute, c'est qu'avec le 989 et le 9600 on a deux machines vraiment excellentes : quand je pense que j'ai perdu mon temps et mon argent à tenter de trouver un bon lecteur en refusant de mettre la somme convenable pour cela, alors oui cette dispute est une façon "d'en****ler les mouches"... Même sur une base d'écran digne d'un vidéoprojecteur, la différence entre le 989 et le 9600 est sans commune mesure avec celle qui existe entre le 2930 et tous les "petits" lecteurs de m***e que j'ai essayé...
Misologue a écrit:Surtout, ce qui me paraît risible dans votre dispute, c'est qu'avec le 989 et le 9600 on a deux machines vraiment excellentes : quand je pense que j'ai perdu mon temps et mon argent à tenter de trouver un bon lecteur en refusant de mettre la somme convenable pour cela, alors oui cette dispute est une façon "d'en****ler les mouches"... Même sur une base d'écran digne d'un vidéoprojecteur, la différence entre le 989 et le 9600 est sans commune mesure avec celle qui existe entre le 2930 et tous les "petits" lecteurs de m***e que j'ai essayé...
je suis de ton avis ! à ce niveau, comme le dit patriceonkyo, les différences sont"subtiles"!
opbilbo a écrit:Sans rancune.
je ne quitte pas pour autant ce post, je vais juste converser avec des êtrs normaux et éviter les êtres supérieurs !
yanikuss a écrit:opbilbo a écrit:Sans rancune.je ne quitte pas pour autant ce post, je vais juste converser avec des êtrs normaux et éviter les êtres supérieurs !
julianf a écrit:Misologue
Apparament tu as possédé le 989 et 9600, et maintenant tu possédes le 2930.
Justement qu'en penses tu de ce dernier par rapport aux fameux 989 et 9600 ?
L'image est elle meilleur , pareil ou moins bonne ?
Et même question concernant l'audio ?
Misologue a écrit:julianf a écrit:Misologue
Apparament tu as possédé le 989 et 9600, et maintenant tu possédes le 2930.
Justement qu'en penses tu de ce dernier par rapport aux fameux 989 et 9600 ?
L'image est elle meilleur , pareil ou moins bonne ?
Et même question concernant l'audio ?
Je n'ai possédé ni l'un ni l'autre (j'étais près un moment à acheter le 989), mais un ami a le 9600 associé à un HC 3000 (justement...) : l'image est magnifique bien entendu, mais comparé au 2930 l'effet HD est moindre incontestablement, et je pèse mes mots !
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|