patriceonkyo a écrit:je confirme
patrice
salut patrice,
tu te souviens certainement avoir écrit à ton premier comparatif que tu préférais l'image du 989 à celle du 9600 !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
patriceonkyo a écrit:je confirme
patrice
salut patrice,
yanikuss a écrit: ... d'autre part , aprés avoir pris connaissance de ce comparatif 989/9600 et avant de me rendre chez patrice ,j'ai appelé poprock pour lui demander s'il avait un 9600 de dispo pour remplacer mon 989 ! il m'a répondu que la différence de prix n'était pas justifiée et que je ferais bien en gardant le 989 pioneer ! de toute évidence, poprock a une vision aussi nulle que la mienne !
yanikuss a écrit:patriceonkyo a écrit:je confirme
patricesalut patrice,
tu te souviens certainement avoir écrit à ton premier comparatif que tu préférais l'image du 989 à celle du 9600 !
yanikuss a écrit: je vous laisse en....ler les mouches, j'ai vraiment plus intéressant à faire !
opbilbo a écrit::o Merci de rester courtois et de continuer à poster des CR et surtout des comparatifs objectifs entre platines.
J'ajoute que le CR comparatif de boonjik et patriceonkyo me semble particulièrement sérieux et honnête.
je ne mets nullement en doute les facultés de perceptions des uns et des autres ! je veux juste apporter mon témoignage et dire que dans une population, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne . Mais aussi que ces personnes soient plus modérées dans leur jugement et d'arrêter de faire passer du bon matos pour de la m..de sous prétexte d'avoir perçu quelques subtilités un peu plus d'humilité !
yanikuss a écrit:je pense que vous pourriez aussi vous interésser aux cables analogiques et numériques en audio car vos dons d'analyse et vos facultés auditives vous permettraient de faire la différence entre les bons et les mauvais cables et vous, même en aveugle, vous seriez capables de réconnaître le cable à 4€50 et celui à 500€, ce qui est incroyable, car ceux qui ont tenté l'expérience en aveugle ont été incapable de faire une quelconque différence et mieux encore, de placer celui à 4€50 devant !!! je vous laisse en....ler les mouches, j'ai vraiment plus intéressant à faire !
boonjik a écrit:yanikuss a écrit:je pense que vous pourriez aussi vous interésser aux cables analogiques et numériques en audio car vos dons d'analyse et vos facultés auditives vous permettraient de faire la différence entre les bons et les mauvais cables et vous, même en aveugle, vous seriez capables de réconnaître le cable à 4€50 et celui à 500€, ce qui est incroyable, car ceux qui ont tenté l'expérience en aveugle ont été incapable de faire une quelconque différence et mieux encore, de placer celui à 4€50 devant !!! je vous laisse en....ler les mouches, j'ai vraiment plus intéressant à faire !
Quelle attitude prendre face à de tels propos ?
Laisser filer ou contre attaquer ?
Je préfère la première solution pour éviter de te blesser et de te ridiculiser devant tout le monde ... Passe donc ton chemin puisque tu as plus interessant à faire !
je rêve ? Comment peux-tu être à ce point, arrogant et prétentieux pour qui te prends-tu ?
r4m a écrit:Tu as oublié l'HDEX1
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|