Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Felixthecat et 42 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Films Blu-Ray et HD-DVD proposés en France

Message » 08 Oct 2006 19:04

Ash,

Si tu est réfléchi et soucieux d'une qualité irréprochable, prend du HD-DVD. Si tu est facilement influençable, prend du BD

:mdr:

Hidden Text:
ce message est absolument basé sur des spéculations et de la mauvaise foi que j'assume entièrement :mdr:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Oct 2006 19:10

8)

Hidden Text:
coucou ! :oops: Désolé, j'ai pas pu résister ! :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr: :wink:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Oct 2006 19:31

Ils ont pété les plombs les éditeurs BRD? Parce que 30€ pour un nanard, ils se touchent grave.
C'est pas de la meilleure qualité pour le DVDHD, mais c'est moins cher...
chonum
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 08 Oct 2006 20:09

opbilbo a écrit:[Pour l'instant, je reste sur les DVD avec mon nouveau lecteur Marantz (je sais d'avance que beaucoup ici vont bien rigoler, mais c'est mon choix). :wink:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2006 20:15

zidane en hd... quoi encore! :roll:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

à la fnac, que du bleu!

Message » 08 Oct 2006 21:21

d'abord pour trouver du bleu, on a intérêt à faire des fautes :
"bleu" =
"blu" en italien
"blue" en anglais,
donc logiquement "blue-ray" en anglais = "blu ray" dans le langage Fnac!!
ensuite quand on parle de disques disponibles, il y en a UN en tout et pour tout, d'un groupe musical, pas vraiment le truc sur quoi juger. Le reste c'est en précommande, comme harry Potter et autres succès. On attendra sagement...
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 08 Oct 2006 22:07

Les platines ne sont pas zonées pour l'instant, donc un lecteur HD DVD acheté en France lit les HD DVD commandés aux USA, non ?

ashram a écrit:ben par rapport au choix US, c'est vraiment n'importe quoi :roll:

finalement, je me demande si je ne vais pas me commander une platine au US... en plus, tout lkes films sont en VO ST français... ça tombe bien, c'est ce qu'il me faut :mdr:










Image
JohnWoo
 
Messages: 360
Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2006 22:35

Continuez a parler dans le vide les mecs moi je me marre bien et je peux vous dire que la pana que je possède et que je viens d'installer est une vraie bombe !!! :o

Jamais vu pareille image !!!!

POur les titres côté BRD il manque 3 fox à sortir le 14/11 déjà annoncés "l'age de glace 2" notamment ! des titres warner également pour novembre !!!

Côté DVD-HD il manque aussi les titres warner .......

et vive la HD moi je supporte les deux vu qu'ils vont au moins cohabiter 3 ans !!!! et j'en profite aussi et hop !
fazer80
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
  • offline

Message » 08 Oct 2006 22:45

Daigoro a écrit:Bien sur que ça vaut le coup sur un HS60 ! lorsque j'ai branché la toshi dessus, je croyais plus avoir changé de projo tellement j'ai trouvé l'image terrible


rahhhh :P :P

et ou est ce qu'on peut l'acheter de manière fiable cette platine tosh zone 1 ?
je suis impateint de mettre ça chez moi !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Oct 2006 22:49

fazer80 a écrit:Continuez a parler dans le vide les mecs moi je me marre bien et je peux vous dire que la pana que je possède et que je viens d'installer est une vraie bombe !!! :o

Jamais vu pareille image !!!!

POur les titres côté BRD il manque 3 fox à sortir le 14/11 déjà annoncés "l'age de glace 2" notamment ! des titres warner également pour novembre !!!

Côté DVD-HD il manque aussi les titres warner .......

et vive la HD moi je supporte les deux vu qu'ils vont au moins cohabiter 3 ans !!!! et j'en profite aussi et hop !


Veinard! :wink:
Danico
 
Messages: 864
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
  • offline

Message » 08 Oct 2006 23:25

ashram a écrit:
Daigoro a écrit:Bien sur que ça vaut le coup sur un HS60 ! lorsque j'ai branché la toshi dessus, je croyais plus avoir changé de projo tellement j'ai trouvé l'image terrible


rahhhh :P :P

et ou est ce qu'on peut l'acheter de manière fiable cette platine tosh zone 1 ?
je suis impateint de mettre ça chez moi !


http://www.bhphotovideo.com/bnh/control ... Submit.y=8 :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2006 23:35

Danico a écrit:Sur FNAC.com, il y en a 16 en Blu Ray

http://www3.fnac.com/search/quick.do?Or ... fcc6ba3b4f



si tu souhaites les voir référencés => http://www.dvdpascher.net/dvd/dvd_missing.php?ra=
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 11 Oct 2006 15:33

chonum a écrit:Ils ont pété les plombs les éditeurs BRD? Parce que 30€ pour un nanard, ils se touchent grave.
C'est pas de la meilleure qualité pour le DVDHD, mais c'est moins cher...


30€ c'était à peu près le prix des DVD normaux il y a quelques années. :-?
Suffit d'attendre une paire d'années que les prix des lecteurs et des disques baissent (en même temps que la qualité montera) avant de jouer les "consumerism victims" :wink:
Déjà que je tire la tronche quand je vois à 5€ des dvd que j'avais payés 7 à 10€, heureusement que ce n'était pas 23 à 30.

onkyo10 a écrit:zidane en hd... quoi encore! :roll:

Pourquoi pas si ça se vend? Je suis sûr qu'il y en a plein qui l'acheteront sur un coup de tête. Et bien sûr: VOST obligatoire. Va bene cosi!
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Oct 2006 14:17

un article dvdrama intéressant sur les premiers titres HD-DVD de studio canal => http://www.dvdrama.com/news.php?17303&page=1

je cite notamment 2 passages intéressants:

Des HD-DVD multizones
Pour le moment, comme aux Etats-Unis et partout ailleurs, les HD-DVD ne sont pas encore zonés et sont lisibles partout dans le monde sur n'importe quel lecteur. StudioCanal déclare à ce sujet que tant que le lancement technologique sera à l'ordre du jour, les HD-DVD seront dézonés. Pour le futur, tout dépend de l'évolution du marché. Et l'application informatique à intégrer aux HD-DVD au moment de leur fabrication pour qu'ils ne soient lisibles que sur un territoire, n'a toujours pas été crée...


Des HD-DVD sur VOD
La bonne nouvelle pour ceux possédant une TV HD-Ready ou Full HD, ainsi qu'un moyen de recevoir Canal Play (Freebox HD, satellite, ...), est qu'il pourront tester ces HD-DVD sans lecteur par le principe simple de la VOD. Le même jour qu'arriveront les disques dans le commerce, les dix premiers films de l'éditeur seront disponibles en VOD. Le 5 Mars, en même temps que la seconde vague, seront disponibles également quinze nouveaux titres dont certains seront arrivés auparavant au rythme de 1-2 titres par semaine. Le coût d'un téléchargement VOD en HD : 7.99€.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 24 Oct 2006 15:31

On garde le fichier apres ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message