Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Films Blu-Ray et HD-DVD proposés en France

Message » 08 Oct 2006 15:02

mynameisfedo a écrit:
Danico a écrit:
opbilbo a écrit::o Ca donne pas envie de se précipiter ni sur l'un, ni sur l'autre ! :idee: vous avez pas d'autres news sur les futures sorties en France dans les "deux camps" ?


Depuis le premier message posté et qui annonçait 8 sorties en Blu Ray, il y en a maintenant 16. Il y a donc eu 8 sorties en une heure ce qui est pas mal, non? :mdr:

C'est à voir ici: http://www3.fnac.com/search/quick.do?Or ... fcc6ba3b4f



étant donné les prix de la fnac, ça donne toujours pas envie... :mdr:


Etant donné qu'à la FNAC il y en a 16 on peut en déduire qu'il n'y en a pas "seulement 8" sur le marché... :roll:
Danico
 
Messages: 864
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
  • offline

Message » 08 Oct 2006 15:10

j'attends simplement de les voir référencer à prix acceptables... 20-25 euros max. au delà, les gens n'achèteront pas et ne s'y intéresseront pas. déjà qu'à un tel prix, seuls les passionnés passeront à la caisse...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 08 Oct 2006 15:24

mynameisfedo a écrit:j'attends simplement de les voir référencer à prix acceptables... 20-25 euros max. au delà, les gens n'achèteront pas et ne s'y intéresseront pas. déjà qu'à un tel prix, seuls les passionnés passeront à la caisse...


Pour quelle raison tu attends ça puisque tu ne comptes pas acheter un lecteur Blu Ray? :roll:
Danico
 
Messages: 864
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
  • offline

Message » 08 Oct 2006 15:27

Danico a écrit:
mynameisfedo a écrit:j'attends simplement de les voir référencer à prix acceptables... 20-25 euros max. au delà, les gens n'achèteront pas et ne s'y intéresseront pas. déjà qu'à un tel prix, seuls les passionnés passeront à la caisse...


Pour quelle raison tu attends ça puisque tu ne comptes pas acheter un lecteur Blu Ray? :roll:


bonne question => si les prix des blu-ray restent ce qu'ils sont, je ne m'en fais pas pour le HD-DVD... :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 08 Oct 2006 15:31

mynameisfedo a écrit:
Danico a écrit:
mynameisfedo a écrit:j'attends simplement de les voir référencer à prix acceptables... 20-25 euros max. au delà, les gens n'achèteront pas et ne s'y intéresseront pas. déjà qu'à un tel prix, seuls les passionnés passeront à la caisse...


Pour quelle raison tu attends ça puisque tu ne comptes pas acheter un lecteur Blu Ray? :roll:


bonne question => si les prix des blu-ray restent ce qu'ils sont, je ne m'en fais pas pour le HD-DVD... :mdr:


Tu étais vraiment sur le point de t'inquiéter? Manque de confiance? Premières hésitations? C'est pas bon signe ça...
Danico
 
Messages: 864
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
  • offline

Message » 08 Oct 2006 16:21

Hey... va falloir qu'on aille tous boire un verre ensemble... cela commence à devenir ridicile cette guéguèrre de clocher

Hidden Text:
ce message est absolument basé sur des spéculations et de la mauvaise foi que j'assume entièrement :mdr:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Oct 2006 16:23

r4m a écrit:Hey... va falloir qu'on aille tous boire un verre ensemble... cela commence à devenir ridicile cette guéguèrre de clocher

Hidden Text:
ce message est absolument basé sur des spéculations et de la mauvaise foi que j'assume entièrement :mdr:


Du Pepsi ou du Coca?
Danico
 
Messages: 864
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
  • offline

Message » 08 Oct 2006 16:24

Danico a écrit:
r4m a écrit:Hey... va falloir qu'on aille tous boire un verre ensemble... cela commence à devenir ridicile cette guéguèrre de clocher

Hidden Text:
ce message est absolument basé sur des spéculations et de la mauvaise foi que j'assume entièrement :mdr:


Du Pepsi ou du Coca?


le moins cher de préférence... :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 08 Oct 2006 16:28

puisqu'il y a des pro ici, je pose mes questions héhé :D:
j'ai actuellement un pioneer 989 sur un HS60 et j'aimerais bien passer à la HD !
alors que dois je faire, mettre la lecture de mes rares dvd zone 2 sur le lecteur de ma copine en YUV progressif et pour les zone 1, les multizones (on se comprend :mdr) et les HD-DVD une platine tosh ? donc du coup, revendre mon 989 !

le choix de la tosh en zone 1 me parait encore bien (mais peut être que je me trompe) car tout les film sont en VO st fr et c'est ce qu'on regarde :P
en plus, elle est moins chère mais...
est ce que ça en vaut vraiment la peine sur mon petit HS60 ?

ou alors, encore attendre, voir qui va gagner le marché (HD-DVD ou BRD), prendre du zone 2 qd ça sortira et attendre bien sagement ? :oops:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Oct 2006 17:16

ashram a écrit:puisqu'il y a des pro ici, je pose mes questions héhé :D:
j'ai actuellement un pioneer 989 sur un HS60 et j'aimerais bien passer à la HD !
alors que dois je faire, mettre la lecture de mes rares dvd zone 2 sur le lecteur de ma copine en YUV progressif et pour les zone 1, les multizones (on se comprend :mdr) et les HD-DVD une platine tosh ? donc du coup, revendre mon 989 !

le choix de la tosh en zone 1 me parait encore bien (mais peut être que je me trompe) car tout les film sont en VO st fr et c'est ce qu'on regarde :P
en plus, elle est moins chère mais...
est ce que ça en vaut vraiment la peine sur mon petit HS60 ?

ou alors, encore attendre, voir qui va gagner le marché (HD-DVD ou BRD), prendre du zone 2 qd ça sortira et attendre bien sagement ? :oops:


Mékekidi ?

:idee: Tu serais pas en train de chambrer ? :oops: :)
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Oct 2006 17:19

ben je me pose des questions car la HD dès maintenant chez moi me tente bcp mais je ne sais vraiment pas sur quel pied danser !
voila tout ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Oct 2006 17:23

ashram a écrit:ben je me pose des questions car la HD dès maintenant chez moi me tente bcp mais je ne sais vraiment pas sur quel pied danser !
voila tout ;)


Perso, (je suis pas pro) j'ai décidé d'attendre plusieurs mois, voir plus, avant de prendre une décision.

Pour l'instant, je reste sur les DVD avec mon nouveau lecteur Marantz (je sais d'avance que beaucoup ici vont bien rigoler, mais c'est mon choix). :wink:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Oct 2006 17:31

opbilbo a écrit:
ashram a écrit:ben je me pose des questions car la HD dès maintenant chez moi me tente bcp mais je ne sais vraiment pas sur quel pied danser !
voila tout ;)


Perso, (je suis pas pro) j'ai décidé d'attendre plusieurs mois, voir plus, avant de prendre une décision.

Pour l'instant, je reste sur les DVD avec mon nouveau lecteur Marantz (je sais d'avance que beaucoup ici vont bien rigoler, mais c'est mon choix). :wink:


ah ok, c parce que je suis pro que ça t'étonnais que je pose cette question :lol:
ben je suis pas pro dans le domaine de l'image voilà tout ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Oct 2006 17:35

Exacte. :wink:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Oct 2006 18:37

Bien sur que ça vaut le coup sur un HS60 ! lorsque j'ai branché la toshi dessus, je croyais plus avoir changé de projo tellement j'ai trouvé l'image terrible
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message