Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

30 titres BLU RAY chez FOX offrant l'option D-BOX

Message » 07 Oct 2006 22:57

Source :

http://www.meinheimkino.com/thread.php?threadid=7747

Fox rüstet als erstes Studio überhaupt künftig ausgewählte Blu-ray-Veröffentlichungen mit D-Box-Codes aus. Das D-Box-System überträgt das Filmgeschehen auf bewegliche Fernsehsessel. Wie "Video Business" berichtet, plant Fox zwischen zehn und 30 Blu-ray-Titel D-Box-tauglich zu machen, um welche Filme es sich handelt, wurde noch nicht bekannt. Die ersten Discs sollen bereits in wenigen Wochen ausgeliefert werden.

Das auf Bewegungssensoren basierende D-Box-System wird über eine Set-top-Box gesteuert, die entsprechende Signale der DVD auf ein spezielles Möbelstück überträgt. Dieses ungewöhnliche Filmvergnügen hat jedoch seinen Preis: die Standardvorrichtung kostet um 3000 Dollar, es ist aber auch eine Luxusvariante für 10.000 Dollar zu haben. Hinzukommt eine Abogebühr zur Nutzung der D-Box-Codes via Set-top-Box. Daher handelt es sich bei D-Box um ein Nischenprodukt, schätzungsweise nur wenige Tausend US-Haushalte haben sich Branchenschätzungen zufolge bislang ein derartiges Heimkino-Equipment gegönnt.


Traduction automatique (désolé je suis un peu fainéant ce soir :))

Le D-box est un système combinant des mouvements des sièges à l'image projetée


Le Fox équipe effectivement des Blu-ray-Veroeffentlichungen choisis à l'avenir comme premier studio de D-Box-Codes. Le D-Box-System transfère les événements de film sur le fauteuil de télévision mobile. Comme la "vidéo" fait un rapport des "Business", projette le Fox dix et 30 Blu-ray-Titel le D-Box-tauglich de faire, de quels films il s'agit, ne se savait pas encore. Les premiers Discs doivent déjà être livrés dans peu de semaines.

Le D-Box-System se basant sur les sondes de mouvement est orienté sur un Set-top-Box que signaux correspondants le DVD transfère sur un morceau de meubles spécial. Ce plaisir de film inhabituel a toutefois son prix : le dispositif standard le coûte autour de 3000 dollars, doit aussi une variante de luxe pour 10.000 dollars être eu. Un Abogebuehr s'ajoute à l'utilisation des D-Box-Codes par l'intermédiaire des Set-top-Box. C'est pourquoi il n'agit avec des D-Box de produit de crénau, approximativement que peu d'un millier ménages américains des estimations commerciales selon jusqu'ici un équipement de cinéma de maison de ce genre s'est offert content.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 07 Oct 2006 23:02

Danico
 
Messages: 864
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:21
  • offline

Message » 07 Oct 2006 23:12

voilà qu'ils nous inventent n'importe quoi. feraient mieux d'investir dans des films potables au lieu de nous sortir des gadgets à la c.. :roll:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 07 Oct 2006 23:14

Le D-box existe depuis bien avant l'apparition des disques HD ce n'est qu'une option en supplément.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 07 Oct 2006 23:44

worf a écrit:Source :

http://www.meinheimkino.com/thread.php?threadid=7747

Fox rüstet als erstes Studio überhaupt künftig ausgewählte Blu-ray-Veröffentlichungen mit D-Box-Codes aus. Das D-Box-System überträgt das Filmgeschehen auf bewegliche Fernsehsessel. Wie "Video Business" berichtet, plant Fox zwischen zehn und 30 Blu-ray-Titel D-Box-tauglich zu machen, um welche Filme es sich handelt, wurde noch nicht bekannt. Die ersten Discs sollen bereits in wenigen Wochen ausgeliefert werden.

Das auf Bewegungssensoren basierende D-Box-System wird über eine Set-top-Box gesteuert, die entsprechende Signale der DVD auf ein spezielles Möbelstück überträgt. Dieses ungewöhnliche Filmvergnügen hat jedoch seinen Preis: die Standardvorrichtung kostet um 3000 Dollar, es ist aber auch eine Luxusvariante für 10.000 Dollar zu haben. Hinzukommt eine Abogebühr zur Nutzung der D-Box-Codes via Set-top-Box. Daher handelt es sich bei D-Box um ein Nischenprodukt, schätzungsweise nur wenige Tausend US-Haushalte haben sich Branchenschätzungen zufolge bislang ein derartiges Heimkino-Equipment gegönnt.


Traduction automatique (désolé je suis un peu fainéant ce soir :))

Le D-box est un système combinant des mouvements des sièges à l'image projetée


Le Fox équipe effectivement des Blu-ray-Veroeffentlichungen choisis à l'avenir comme premier studio de D-Box-Codes. Le D-Box-System transfère les événements de film sur le fauteuil de télévision mobile. Comme la "vidéo" fait un rapport des "Business", projette le Fox dix et 30 Blu-ray-Titel le D-Box-tauglich de faire, de quels films il s'agit, ne se savait pas encore. Les premiers Discs doivent déjà être livrés dans peu de semaines.

Le D-Box-System se basant sur les sondes de mouvement est orienté sur un Set-top-Box que signaux correspondants le DVD transfère sur un morceau de meubles spécial. Ce plaisir de film inhabituel a toutefois son prix : le dispositif standard le coûte autour de 3000 dollars, doit aussi une variante de luxe pour 10.000 dollars être eu. Un Abogebuehr s'ajoute à l'utilisation des D-Box-Codes par l'intermédiaire des Set-top-Box. C'est pourquoi il n'agit avec des D-Box de produit de crénau, approximativement que peu d'un millier ménages américains des estimations commerciales selon jusqu'ici un équipement de cinéma de maison de ce genre s'est offert content.


Ca marche aussi avec les films de boules ? ...


:oops:
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2006 0:05

imaginez avec les film X :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2006 0:54

J'ai testé le système D-Box et c'est réellement très impressionant pour les films d'action, c'est très loin d'être un simple gadget, ca ajoute beaucoup plus de réalisme au film... Bon après le prix :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Oct 2006 2:32

http://www.cinenow.com/uk/play-video-189.html



en video

c'est qui l'importateur en france ?
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Oct 2006 8:41

soft ads le propose
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 08 Oct 2006 11:16

worf a écrit:soft ads le propose



Merci
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:08

en effet c'est Soft ADS,le systeme canadien ,j'ai rencontré l'inventeur du procedé,est terrible...voir trop,sur seul au monde...j'ai faillis rendre mon sandwitch :roll: ...et en effet le facteur prix....n'est pas négligeable....,mais c'est le maillon ultime pour les install THDG.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:11

C'est quoi les prix ?
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:12

Personnellement j'ai eu droit à une démonstration directement dans la salle de projection de soft ads, et je confirme les dires de néon, CA REMUE ! Je ne sais pas si je tiendrais un film entier dans ces conditions ;)
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:13

quelle titres dispos en blu ray avec ce système ?
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 08 Oct 2006 12:20

Entre 10 et 30 titres dont les noms ne sont pas communiqués dans l'article ;) Titres FOX
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message