Modèle et options : CP60 et CA301
Prix de vente : [b]NOUVEAU PRIX PROPOSE pour l'ampli seul = 2800 € port compris pour la France - valeur neuf 7700 € .
Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir... 53 kg l'ampli, 15-20 kg ? le préampli
Etat de la marchandise : 9/10 l'ampli; 8/10 le préampli
Première main : non
Prix neuf : + 11 000 €
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : 2005
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande en MP
Emballage d'origine conservé : oui pour l'ampli
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Un ensemble magnifique, le préampli est de couleur noire. Le tout en parfait état. Un must sur les enceintes B&W séries 80x. Ampli de 2x300W sous 8 ohms et 2x600 W sous 4 ohms et si celà ne suffit pas, il est possible de le bridger en mono pour dépasser largement les 1000W...
Je les utilise sur des Avalon Eidolon. Je souhaite les vendre pour.... passer à un ensemble encore plus... (cher)

Le matériel est visible sur Metz. Le préampli est excellent et a du sortir très peu de temps avant le célébrissime CP65. D'ailleurs il est du même format, avec une alimentation externe. Il comporte 2 au lieu de 4 entrées symétriques. Ecoute très claire, spatiale, une scène sonore magnifique. Je souhaite vendre de préférence l'ensemble complet. A défaut, une vente séparée est possible, à condition d'avoir 2 acheteurs

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.