Danico a écrit:néon a écrit:Danico a écrit:Sur Amazon.com, aucun film Blu Ray n'est renseigné avec une zone A, B ou C. Je ne sais pas si quelqu'un en Europe, notamment en Grande Bretagne, a déjà signalé ce problème de zonage pour les films Blu Ray achetés aux USA. Car en Grande-Bretagne, les films Blu Ray sont déjà mis en vente par quelques boutiques et c'est forcément des films qui viennent des USA. Alors zonage ou pas zonage?
la question est avec quelle platine ils lisent ces BD
,et bien souvant avant d'importer les softs...ils ont importés le hard...donc pour eux et comme les Francais que je connais,il n'y a bien sur aucun souccis à lire les BD importés.,il faut dire que les platines BD Zone euro,ne sont pas légion...
Il y a la platine Panasonic qui est déjà en vente en Europe et Franck nous dit ici et ailleurs que les films Blu Ray ne sont pas zonés pour le moment. Et Franck a une platine Panasonic dans son salon et je suis tenté de croire ce qu'il dit...
tu poura remarquer que je n'ai pas remis en question les propos de Franck dans ce quote,voir plus j'y reponds dans un post au dessus en indiquant qu'il semble pourtant que les BD(soft), tout au moins certains, sont estampillés "A",mais qu'ils semble passer en effet sans soucci sur la platine panasonic,explication plosible =la platine est zone all..
mais le fait qu'il n'y a que la platine panasonic, depuis quelques jours ,sur le marché,n'est pas contradictoire avec le fait qu'il n'y a pas foulle en platines BD,et que en attendant ceux qui ont importés du soft BD avaient pour ceux que je connais des platines BD US.....et donc n'avaient pas de souccis
donc oui nous croyons tous les 2 se que dis franck,et c'est une bonne nouvelle.....et si en plus le resultat est à la hauteur de l'attente,c'est encore mieux,et perso,il est vraisemblable qu'au final si aucune platine hybride ne sort pas rapidement,et bien je vais pas trop me poser de question
...car perso peu importe la technique,du moment que l'ivresse de la HD est là!!!