Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Google Adsense [Bot] et 75 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club de props B&W DIAMANT 800D/801D/802D/803D/HTM1D !2!

Message » 06 Oct 2006 0:02

Je suis comme toi, les noirs ne me plaisent pas du tout.
Pour ma part, ma finition préféré (mise a part le bodybody) c'est le rosenut (bois foncé) je les trouvent superbes (toutes séries confondus chez bw)
Dardouk
 
Messages: 628
Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
  • offline

Message » 06 Oct 2006 0:03

Je ne peux pas te donner d'avis sur la finition noire de B&W que je n'ai jamais vue (je ne suis pas sûr que ce soit la plus vendue). Par contre, je me demandais ce qui se cachait derrière le X de tes futures 80X D : 0-1-2 ou 3? :wink:
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Oct 2006 0:13

Dardouk a écrit:Je suis comme toi, les noirs ne me plaisent pas du tout.
Pour ma part, ma finition préféré (mise a part le bodybody) c'est le rosenut (bois foncé) je les trouvent superbes (toutes séries confondus chez bw)


Au contraire, je préfère les noires !
:wink:
Mais je crains de me planter ...
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2006 0:13

teahupoo a écrit:Je ne peux pas te donner d'avis sur la finition noire de B&W que je n'ai jamais vue (je ne suis pas sûr que ce soit la plus vendue). Par contre, je me demandais ce qui se cachait derrière le X de tes futures 80X D : 0-1-2 ou 3? :wink:


800D :D
Miam miam !
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2006 0:15

Emm a écrit:
teahupoo a écrit:Je ne peux pas te donner d'avis sur la finition noire de B&W que je n'ai jamais vue (je ne suis pas sûr que ce soit la plus vendue). Par contre, je me demandais ce qui se cachait derrière le X de tes futures 80X D : 0-1-2 ou 3? :wink:


800D :D
Miam miam !


Ah oui effectivement :D ...bon appétit alors :mdr: .

Perso je ne les prendrais pas noires mais bon ce n'est que mon avis :wink: (petite préférence pour les cherrywood même si, comme je l'ai dit, je n'ai jamais vu de noires)
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 06 Oct 2006 0:18

teahupoo a écrit:
Emm a écrit:
teahupoo a écrit:Je ne peux pas te donner d'avis sur la finition noire de B&W que je n'ai jamais vue (je ne suis pas sûr que ce soit la plus vendue). Par contre, je me demandais ce qui se cachait derrière le X de tes futures 80X D : 0-1-2 ou 3? :wink:


800D :D
Miam miam !


Ah oui effectivement :D ...bon appétit alors :mdr: .

Perso je ne les prendrais pas noires mais bon ce n'est que mon avis :wink: .


Mon "problème" ( :oops: ) c'est de concilier considérations esthétiques de ma femme et intégration domestique ... Bien compliqué tout ça ! :mdr:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2006 0:29

Emm a écrit:
Dardouk a écrit:Je suis comme toi, les noirs ne me plaisent pas du tout.
Pour ma part, ma finition préféré (mise a part le bodybody) c'est le rosenut (bois foncé) je les trouvent superbes (toutes séries confondus chez bw)


Au contraire, je préfère les noires !
:wink:
Mais je crains de me planter ...
Toutes mes confuses alors :lol:

Dans ce cas là, si elles te plaisent vraiment, prends les!
Dardouk
 
Messages: 628
Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
  • offline

Message » 06 Oct 2006 4:30

Salut,

pour ma part, je pense que le Cherrywood et le Rosenut mettent vraiment en valeur ces enceintes.
Le rosenut est plus difficile à associer et à caser dans un intérieur.
Le noir aurait tendence à les faire oublier et finalement le noir c'est assez commun.
Non, une paire de 80x en Cherrywood c'est la classe, ca se voit et ca passe presque partout.
Bonne journée,
Dernière édition par Plit91 le 06 Oct 2006 8:36, édité 1 fois.
Plit91
 
Messages: 738
Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 06 Oct 2006 8:04

Avant mes 802D et donc mes 800D, j'avais des 802 noires. C'est très beau mais je suis au Cherrywood maintenant, c'est nettement plus beau (question de goût).
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Oct 2006 8:31

NotTwinTurboYet a écrit:
sakpoubel a écrit:Les 800D seront en écoute à lyon le 14 octobre et à toulouse le 21(voir topic des salons etc etc) sur le trio SC7 MA9 et la platine SA7...
Comme les ingénieurs Marantz fabriquent ce quatuor uniquement POUR les b&w800, ca devrait le faire :)


Avec ceux-là?

Image

J'ai écouté, mais c'était sur des 802N. C'est très beau, plein de bonnes choses, mais ça manque d'impact pour moi. C'est hyper élégant, mais ça manque un peu de folie. Je ne sais pas si ça a été fait uniquement pour les 800 mais en tous cas le mariage est moins réussi qu'avec des Classé sur les 802. Donc, par extrapolation, j'imagine que c'est un peu la même chose sur les 800D même si ça reste à confirmer.

A+


Hormis la platine oui c'est ceux la... Pour ce qui est de classé, j'ai eu rigoureusement l'avis inverse la semaine derniere d'un consommateur :mdr:
C'est la magie du milieur ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 06 Oct 2006 8:31

perso, je les trouve moins imposante en noir.... et ce bois rouge, sa fait ce petit truc classe en plus.

et sur les noir, la tête et le "micro" (ben oui, j'ai eu des visites la semaine dernière, ben il ma demandé pourquoi y z'avais collé un micro dessus :lol: :evil: ) cela ressort moins bien, si l'on craque pour le design de ces enceintes ben faut montrer sur quoi notre coeur a balancé, non?

et pour les escargots de bourgogne, ça à donné quoi l'accouplement sur la banquise? j'ai prêté mon Gérard et il ne ma pas encore téléphoné :mdr: :mdr: :mdr:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 06 Oct 2006 8:32

Dardouk a écrit:
sakpoubel a écrit:Les 800D seront en écoute à lyon le 14 octobre et à toulouse le 21(voir topic des salons etc etc) sur le trio SC7 MA9 et la platine SA7...
Comme les ingénieurs Marantz fabriquent ce quatuor uniquement POUR les b&w800, ca devrait le faire :)
Où ça à Lyon ?
Etant Lyonnais de souche, je sais qu'il n'y a pas de mag qui disposent la série 8xx, alors ça m'intrigue :lol:

En tout cas les Marantz ont l'air interessant, wait & see :D


Ca n'est pas dans un magasin, c'est organisé par Marantz directement.
J'ai mis un lien pour les informations un peu plus haut.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 06 Oct 2006 8:37

Emm a écrit:
teahupoo a écrit:Je ne peux pas te donner d'avis sur la finition noire de B&W que je n'ai jamais vue (je ne suis pas sûr que ce soit la plus vendue). Par contre, je me demandais ce qui se cachait derrière le X de tes futures 80X D : 0-1-2 ou 3? :wink:


800D :D
Miam miam !


Tu a comparé avec quelles autres enceintes et tu vas les amplifier avec quoi?
totof66
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 06 Oct 2006 11:02

comme cité plus haut dans ce post, j'adore les beaux câbles, j'ai reperer des vincent bi-wiring, que je vais chercher cette apm pour les tester.
ma question toute bête, le temps de rodage sont-il plus long ou plus court si il n'y a qu'une sorte de grain?
mes viablue sc4, sont double grain ( argent/ cuivre ) et le temps de rodage ( selon constructeur ) est de 42-44H....
eu une semaine aurais-je le temps de me rendre compte du réel rendu de ces câbles?
plus long plus court?
merci réponse


petit lien: http://www.vincent-tac.de/pic/big/biwikabox_3.jpg

aurel
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 06 Oct 2006 13:29

Plit91 a écrit:Salut,

pour ma part, je pense que le Cherrywood et le Rosenut mettent vraiment en valeur ces enceintes.
Le rosenut est plus difficile à associer et à caser dans un intérieur.
Le noir aurait tendence à les faire oublier et finalement le noir c'est assez commun.
Non, une paire de 80x en Cherrywood c'est la classe, ca se voit et ca passe presque partout.
Bonne journée,


+1 :wink:
PAT 94
 
Messages: 14859
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message