C'est une situation qui ne devrait pas se reproduire très souvent à mon avis
Ben c'est sur keupin, le BD c'est achement mieux bien, qu'il est plus gros, qu'il y à plus de studio et qu'il y à plus de fabricants
plus mieux bien le BD
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
C'est une situation qui ne devrait pas se reproduire très souvent à mon avis
r4m a écrit:C'est une situation qui ne devrait pas se reproduire très souvent à mon avis
Ben c'est sur keupin, le BD c'est achement mieux bien, qu'il est plus gros, qu'il y à plus de studio et qu'il y à plus de fabricants
plus mieux bien le BD
Danico a écrit:r4m a écrit:C'est une situation qui ne devrait pas se reproduire très souvent à mon avis
plus mieux bien le BD
Tu t'es vu quand t'as bu?
arnuche a écrit:DanielTS a écrit:je ne sais pas comment est dénommé cette image majeure dans le bon jargon
Il y a trois types d'images en mpeg-2 (et probablement dans les autres codecs aussi);
I = Intra (les images de référence qui prennent le plus de place)
P = Prédictives
B = Bidirectionnelles
Pour info, le dv (des caméras dv) n'est constitué que d'images Intra (d'où son débit élevé => 25 Mbps).
La configuration dans mon profil
arnuche a écrit:En même temps, c'est comme pour le dvd. Donc rien de neuf.
Reste à savoir si les lecteurs seront dézonables facilement.
Cela dit, quel est le pourcentage de consommateurs réellement intéressés par les imports?
La configuration dans mon profil
Columbo a écrit:arnuche a écrit:En même temps, c'est comme pour le dvd. Donc rien de neuf.
Reste à savoir si les lecteurs seront dézonables facilement.
Cela dit, quel est le pourcentage de consommateurs réellement intéressés par les imports?
Ah ben 0%, sinon on n'arrêterait pas de parler de HD-DVD ou de BRD hein!
C'est comme pour le dvd? Oui mais ce n'est pas comme pour le hddvd... ni comme les VHS non plus...
Pardon de faire de l'ironie, mais il y a plein de choses qui me gonflent avec le BRD, qui pourrait être le meilleur support si seulement on ne sentait pas qu'on n'essaye de nous fourguer un support à moitié prêt (BD 50) et à moitié bon (Mpeg 2, platine Samsung) et doublement cher (platine Samsung), voire triplement cher (platine Panasonic)... Et là, ce n'est pas le supporter du HD-DVD qui écrit, mais l'amateur de films à la maison.
transeuropexpress a écrit:Ca y est, les BD seront zonés d'ici la fin de l'année, c'est voté (source: http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... all___/277)
pr moi c'est sans commentaires
a+
TEE
WhyHey a écrit:Well you have to be very patience, I recomend that you first prepare yourself a Vodka tonic and get confortable on you couch before setting it up!
"
c'est pas cher mais t'en a pour ton argent
Abraham.ctl a écrit:En ce qui concerne les imports, ils ne seraient pas nécessaires s'il n'y avait pas de stratégie décallée de sortie des films, ni si les studios n'avaient pas des politiques bizares de gestion des catalogues et de distribution. S'il n'y avait pas de zonage, il n'y aurait pas d'imports ou presque.
|
|